|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Alim CORSAIR HX 520 ou 620W |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:43:59 ![]() ![]() |
minos161 | en tout cas je suis alle a montgallet , et rien , des qu'on leur dit qu'il existe une alim corsair , ils nous regardent avec deux gros yeux ronds |
pvhk lord Vader | As tu fais e-soph ou surcouf à montcaillou? Ils en ont (par contre grosbill y en a plus à 114) Message édité par pvhk le 30-12-2006 à 13:30:20 |
immikimaru Ding dong song | chez rdc ils en vendent dans les 120 ainsi que 1000ordi dont la 520 est plus chère que chez grosbill et la 620 moins chère --------------- Mon Feed-Back |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la 620 est en stock chez pc-look, ldlc et rdc.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
immikimaru Ding dong song | sinon est-ce qu'un PFC actif est très important?
Message édité par immikimaru le 30-12-2006 à 15:10:29 --------------- Mon Feed-Back |
Vieux_zug Let's Rock | alim commandé pour moi aussi |
UkiyOyO | idem, alim 620w commandé en meme temp qu'un boitier Gigabyte 3D Aurora 570 Noir et un Zalman VF900-Cu LED pour ma 9800GTX
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | la 620 est super silencieuse.
![]() Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:17:21 ![]() ![]() |
Kerry_King | Ah mon dieu je l'ai enfin et c'est que du bonheur !!! alim silencieuse chauffe peu et tensions stables que demander de plus ?
|
stef942 |
|
vibroboy_fr | Petit apparté sur les TPD des CPU et cartes graphiques. Un TPD est une valeur absolu quasiment jamais atteinte; quand on dit qu' un processeur a un tpd de 130w c' est que dans l' absolu c' est une valeur maximum atteinte en fonctionnement. Meme avec un soft de bench monopolisant 100% de ressource on arrive rarement a mettre un cpu a ses valeurs de TPD.
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 10-01-2007 à 11:11:09 |
axelpaq oui mais non |
|
guillaumesnk | merci de ta repose rapide |
GzK | quelqu'un aurait une idée de la compatibilité des alim corsair dans un boitier lian li v1000 ? j'ai vu une personne qui disait que sa m12 ne rentrait pas |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
guillaumesnk | non mais je parle du gros ventillo, il tourne pas plus vite sur le corsair? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | aucune idée, je l'entends pas. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
delatruel |
|
GzK | ok merci pour ta réponse delatruel |
guillaumesnk |
Morkai2 | j'ai pris la corsair 520, nickel, silence absolu, tout marche bien, ça chauffe pas un poil... |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
punkoo | c'est quoi la différence en terme de décibels?
|
amdman Hell was full, so I came back | Message édité par amdman le 29-01-2007 à 22:48:46 |
geek59 G-Star Addict | Perso la mienne ne fait aucun bruit, on voit que le ventilo ne tourne pas tres vite.
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
amdman Hell was full, so I came back | Je me demande pourquoi la 620 fait + de bruit que la 520 sur le graphique. Ca devrait être l'inverse non ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | de toutes façons, la 620 on l'entend pas, alors la 520.......
idem Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2007 à 13:08:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jojoland | j'ai reçu de nouveau ma 620 de ldlc.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |