| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Alim CORSAIR HX 520 ou 620W |
|---|---|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 14:01:24 ![]() ![]() |
amesis | jvais commander une TX750 si je tombe sur une foireuse jvais avoir des doutes sur la provenance des alims chez RDC... 4 alims reçus 4 defectueuses |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
amdman Hell was full, so I came back | Qu'est-ce que tu en sais ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Opération à coeur ouvert pour remplacer le ventilo, mais la garantie --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amesis | Ma config est toute watercoolé avec des 120 sous volté donc forcement c'est inaudible sinon le ventilo est quand meme discret c'etait histoire de lui trouver quelque chose |
amdman Hell was full, so I came back | Ah voilà --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amesis | il n'est pas inaudible pour autant |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 09:02:34 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | En gros tu hésites entre 3 alims : 2 modulaires et 1 non - modulaire. La modularité est - elle indispensable pour toi ? Si oui, tu peux éliminer l'Enermax Pro 82+, ou la remplacer au profit de la Modu 82+.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
xela2reims |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message édité par Farfyboom le 25-07-2008 à 15:58:53 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
acteon89 |
|
thoms89 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
xela2reims | Je compte m'acheter une HX520 et une GTX260, ça posera pas de problème la connexion au niveau des prises PCI-e ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | des problemes avec les 520 HX ? mon pc arrete pas de faire des resets en boucle des fois 10 ou 20 avant que ca demarre +- sans probleme, j'ai ramener toute ma config et on m'a dit que ct la corsair toute neuve... sauf que meme probleme avec la neuve O.o puis la d'un coup tout tourne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan moi pas d'arcs electriques juste des resets intempestifs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Deton@tor |
amdman Hell was full, so I came back | Ce n'est pas une marque pour les jacky comme TT --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Au moins on a de la qualité --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dans un boîtier tel que le P182 où mes câbles peuvent être cachés derrière la plaque, est-il plus intéressant de prendre une HX 620W? --------------- 2 + 2 = 5 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vous etes sure pour la qualité ? j'ai finit par cramer mon disque dur et je vais ramener tout mon matos au marchand, ils avaient dit que ct la corsair 520whx l'autre fois, j'espere ne pas avoir herité de 2 alims foireuses, je l'ai garder pour echanger le reste en 1er vu qu'elle tourne bien sur un autre pc mais pas le meme brochage, du 20 pins +4 au lieu de l'epsv12 en 8 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amesis |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa bien Message édité par starmindfr le 28-07-2008 à 10:16:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Bonusk Naaah |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | oups , a quoi ca sert alors ? , mes 2 ventilos sont en 3 pins :-( |
Bonusk Naaah |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | bonjour,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |