| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur |  Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 04-01-2010 à 17:21:25   ![]() ![]()  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | autre nuance: ici c'est la carte graphique la variable...  | 
frk18  | Enfin, ma seasonic m12-600 ne sifflait pas elle sur la même config.... Message édité par frk18 le 04-01-2010 à 20:52:31  | 
dj-sly  | c la roulette russe lorsque l'on fait une config .
  | 
wizerty  | C'est bien la le problème, tu prends une alim cher pour être tranquil mais au final....
 --------------- [b]Mon topic de vente  | 
dj-sly  | mais testé c'est pas possible   | 
wizerty  | des toute façon ça sera une ASUS sur la série qui sifflera, pas tous les modèles.
mckay86  | Bon, j'ai reçu ma X-750W et pas de sifflement sur ma maximus III gene   --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post  | 
Publicité  | Posté le 07-01-2010 à 17:57:38   ![]() ![]()  | 
wolfflyter  | 

--------------- 該反思的是,往往有幫助  | 
NewLook  | drapal .... elle à l'air parfaite cette X-750, reste à prier pour ne pas être touché par la malédiction du sifflement    | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | peut-être une histoire d'acouphènes...    | 
freejuga  | Hier j'ai mon une corsair tx 650W et elle siffle pas mal en charge comme quoi...  | 
mikythebad  | Si ca peut en rassurer certains sur du gigabyte p35-ds4 (c'est plus tout jeune mais bon  Message édité par mikythebad le 09-01-2010 à 13:31:31 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente  | 
freejuga  | sur ma p35 ds3p aussi pas de sifflement   | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour, Mais je dois avouer que je viens de parcourir ce topic intégralement et que, même si j'avais un budget de 110-120€ au départ, je suis en train de me dire que la différence de 50€ entre une Antec TruePower New TP-750 et la Seasonic x-750 ça représente 10€/an le temps de la garantie (donc le temps de vie minimal de l'alim  Arg, je sent que je vais craquer    EDIT: Par contre, faudra penser à changer le nom du sujet mr soa, elles sont dispo les seasonic  Message édité par john_tgv le 11-01-2010 à 15:53:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
Charles K  | nan mais il a pas envi de gérer le topic unique de cette alim alors le titre reste comme ça   Message édité par Charles K le 11-01-2010 à 16:17:31  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 
 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh, dans ce cas, je confirme je prendrais la 750 à 169 in, elle a baissé de 2€ (le prix de fdp quand tu la retire en magasin  EDIT: et si tu fais référence aux prix Top achat, oui ils sont remontés  Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-01-2010 à 12:36:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
Sniper wolf 974  | 159€ la X-750 à montcailloux    | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mouais mais je vais pas me taper l'aller retour toulouse-paname pour 10€   --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
WildCards Retired | 

| 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 

| 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 

Message édité par john_tgv le 15-01-2010 à 23:17:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
WildCards Retired | Non disons que je veille au prix TTC de par mon boulot   | 
poiuytr \o/ | Risque de sifflements avec une Asus P5E WS Pro (chipset X38) et une X-650 d'après vous ?   | 
Charles K  | je pense que c'est la loterie, et qu'il n'y a pas beaucoup de cas de sifflements, il ne faut pas oublier qu'un forum a un effet loupe sur les problèmes  | 
Charles K  | 

Message édité par Charles K le 19-01-2010 à 23:15:37  | 
oliviermdvy  | Cool, merci de ton aide  | 
Wilfried28_2  | Arf c'est pas possible le prix de l'alim en ce moment :
 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...  | 
kakal33  | l'écart de prix entre la HX 750 et la seasonic c'est qu'elle est 100% modulaire   | 
Wilfried28_2  | 

wizerty  | Oui enfin 100% modulaire.....
Wilfried28_2  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) | 
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config | 
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... | 
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim | 
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |