|
Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 20:51:43 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Oh ça n'est pas le problème... Comme je l'ai dit dans mon premier message, ils voudront reproduire la panne, qui est variable et me renverront le bloc en me disant qu'il fonctionne --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 15:02:42 En 2015, il vaut mieux prendre une alimentation garantie silver gold que bronze Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2015 à 15:05:20 |
martyprod |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 17:14:32 Elle est un peu plus puissante, ça rattrape
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour répondre plus précisément aux questions plus haut sur l'absence de WildCards:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9474872 Message édité par PitOnForum le 15-08-2015 à 17:42:39 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Merci pour la reprise de l'info
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 13:25:41 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est rapide, pour moi ça avait pris 1 semaine --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mat33000 | En sav seasonic ou green spirit ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
mat33000 | Bonsoir,suis je maudit avec seasonic ?
Message cité 1 fois Message édité par mat33000 le 03-09-2015 à 23:20:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 23:28:14 Autre marque, tu as trop la poisse avec celle-ci |
tistou77 Geek Inside!! | Pour le CW sur les Seasonic, il faut prendre la 2eme version pour être sûr de ne pas en avoir (pour les Platinum, je crois que c'est pareil pour les X mais sans certitude).
Message édité par tistou77 le 04-09-2015 à 00:53:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mat33000 | Merci pour vos réponses .Je vais soit tenter une derniere fois avec une platinium ou prendre une rmi corsair . |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pour ma part, j'ai eu entre les mains quatre blocs, trois X-750/60 et un P-760, aucun CW... --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | 11,82, ça n'est certes pas très élevé, mais c'est surtout les variations de tension qui sont à surveiller.
mat33000 | Une chute à 11.765 ce matin dans BF4 etrange pour une alim de cette qualité .Ma carte mere se fait peu être vieillissante, effectivement. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | 11,76, c'est faible je trouve
G-LOC Mais je vais bien, hein. | A mon avis non, le problème c'est l'OC
G-LOC Mais je vais bien, hein. | De rien, le 3.3 est plutôt élevé :|
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
Wilfried28_2 | Ah bah voila enfin du Seasonic TITANIUM que j'attendait pour remplacer ma X-750W gold ! (je vais passer sur du 650W titanium) Seasonic Prime Plus qu'a voir la dispo et le prix maintenant et j'espere qu'elle ne coil whine pas surtout !!! ça sent l'alim à 249€ la 650W Message édité par Wilfried28_2 le 22-01-2016 à 09:50:05 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Seasonic_FR Since 1975 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tistou77 Geek Inside!! | J'espère que les cables des Platinum seront compatible avec ce modèle --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Seasonic_FR Since 1975 | Bonjour,
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
biche2 Aka Glacius |
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
mndrs78 | drap |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 1eres série, certains avaient des faiblesses --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-rOmanO- | Merci bulldo encore sous garantie ou je peux aller chez mon chinois du coin ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | De mémoire c'était garantie 5 ans... Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-04-2016 à 22:20:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-rOmanO- | Shit bon j'ai envoyé un mail quand même... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |