| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:19:42 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pistes pour résoudre problème de sifflement:
Message édité par PitOnForum le 17-05-2010 à 00:31:57 |
frk18 |
|
frk18 | Il y a eu des problèmes de sifflement sur les corsair hx 750/850 et seasonic m12d, des mono rail, peut-être un retour parasite comme tout est sur le même rail. |
mikythebad | Salut, bon j'ai enfin installer ma x-650 de seasonnic (avec les fêtes et le mal de crâne c'était pas ma priorité ^^) Ensuite on installe l'alim, malgrès le fait d'avoir une 650w, j'utilise pas mal de connecteurs (il me reste une nappe de 3 molex, une nappe de 3 sata et une nappe de 2 pci-express), alors je me dis que pour la 750w ca doit être un petit peu juste. J'essai lors de ce démarrage de mettre ma main derriere la grille de l'alim pour en sentir l'air dégagé par le ventilo et ne sent rien Ensuite le pc démarre, très bien, je lance une session d'occt psu (gpu + cpu) et je met ma main derriere l'alim, je sent toujours rien Ensuite je lance sans trop d'espoir gta 4 (qui faisait crier la corsair cx400 a tirer autant sur mon q6600@3.6ghz et ma 4870 oc) et toujours pareil je sent rien...
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 03-01-2010 à 01:20:18 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le ventilo tourne qu'à partir de 20% de charge et si la température le nécessite
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 02:00:07 ![]() ![]() |
Charles K |
mikythebad | Oui je sais et j'ai pourtant essayer, le fait que l'alim prend de l'air frais en dehors du boitier directement peut jouer surement --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
freejuga |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
freejuga |
|
dj-sly | y'a une etiquette sur l'alim pour dire que c'est normal et de pas s'inquiété . Ils devait en avoir marre des retour pour ca lol.
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
finlay Dolce farniente... | Drapal |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
frk18 | Je viens de remonter la mienne, c'est parti pour siffler... |
wolfflyter |
mckay86 | Je dois en recevoir une dans pas longtemps (x-750), monter avec une asus maximus III gene on verra si sa siffle ou pas Message édité par mckay86 le 03-01-2010 à 17:02:39 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
poiuytr \o/ |
freejuga |
Charles K |
tu as enlevé toutes les option d'éco d'énergie, activé la vsync, enlever l'o/c ? Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 03-01-2010 à 18:48:02 |
poiuytr \o/ |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
frk18 | Elle est parfaitement neuve ! |
poiuytr \o/ | Bah le ventilo tourne rarement sur cette alim. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 03-01-2010 à 19:23:47 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
wolfflyter |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Luiss | Moi je la reçois demain ou mardi (x-650) et j'ai une ASUS P5N32-E sli plus donc je vous dirait si sa sifflote ;D! |
frk18 | Ce problème de sifflement est assez fréquent, voir le topic corsair hx750/850 et sur google...
|
wolfflyter |
frk18 |
wolfflyter |
frk18 | Ce sont les cartes mères qui provoquent ça, les alims sont bonnes. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nuance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |