|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:09:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en gros toi tu préconises: "pas touche!"
|
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:37:03 Le problème avec le VCore, c'est que lorsque qu'on y touche, l'option EIST (EnhanceIntelSpeedStep) ne fonctionne plus
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 11:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:50:09 De toutes façons, l'EIST est inutile la plupart du temps, justement à cause de ça (avais oublié, jamais d'Auto chez moi)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 11:51:04 |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 15:44:57 Le coeff. bouge avec C1E, pas EIST chez moi |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | donc:
Message édité par PitOnForum le 22-01-2010 à 21:20:22 |
reinel | @ kouz8 => tu as Noctua qui propose un 80 mm qui pourrait te convenir.
reinel |
Message édité par reinel le 07-01-2010 à 09:28:03 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
kouz8 vision 10 topic |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Scythe aussi: http://www.scythe-eu.com/en/produc [...] e-fan.html |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Sinon, il y avait Papst, désormais EBM/Papst |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour, Mon nouveau fournisseur de matos (bien mieux que le précédent) ne peux pas avoir l'Antec TruePower New TP-750 (à peine plus cher que la 650, autant investir vu que je change mon alim tous les 7 à 8 ans ), il me propose de la Xigmatek 600 ou 700 Watts (80€ la 700w), du Hunteky (comme il dit "personne connait" ), une antec Earthwatts 750 ou une corsair HX620W, les nouveaux modèles (ou 650). Mon budget est d'environ 100-120€, je veux une alim silencieuse qui puisse faire tourner ma config (ça pas de problème) en silence et qui puisse accepter un changement de config dans 3-4 ans sans broncher. Je suis en train d'éplucher le forum et les sites refilé par mon pote gogole mais si vous avez des liens, je suis preneur. Le silence est subjectif, merci de ne pas pourri le topic avec des commentaires du genre "Moi, je trouve la Corsair TX 750W silencieuse " Apparemment, les nouvelles Corsair HX 750W (fabriqué par CWT, pas seasonic) ont l'air pas mal. Il y a un topic là dessus, je suis en train de le parcourir. Au pire, si y'a rien de mieux que l'Antec TruePower New TP-750 en terme de silence dans la gamme de prix d'env 110€, je ferais une infidélité à mon fournisseur et je la prendrais chez matos.net... Parce que quand je vois ça : Par contre, passé 550W, c'est un avion au décollage : J'utilise le plus souvent mon PC pour de la bureautique/surf, de l'écoute de zique et du jeu de temps en temps (et là, ça chauffe dans le PC ). Merci de votre aide PS: si ce post n'a rien à foutre là, merci de m'indiquer où j'ai le plus de chance de recevoir de l'aide EDIT: La seasonic 750w X-series: Arg, je vais craquer, je vais craquer Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-01-2010 à 15:54:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Salut John_tgv,
Message édité par PitOnForum le 11-01-2010 à 17:07:36 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonsoir,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wizerty | C'est con le x-650 est resté un moment à 130 sur top achat...tu arrive 3-4jour trop tard.
--------------- [b]Mon topic de vente |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai vu le tarif sur topachat
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wizerty | t'inquiète pas trop, le problème de sifflement je l'ai eu sur ma HX750, et une fois la 4890 dégagé plus de soucis, avec mon CF de 5770 elle siffle plus du tout. --------------- [b]Mon topic de vente |
kouz8 vision 10 topic | les problemes de sifflement ont aussi souvent lieux avec des quad lorsque la charge est importante avec un vcore superieur a 1.4 /1.45v
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-01-2010 à 21:32:35 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-01-2010 à 22:47:55 |
szwip |
|
wizerty | Je suis pas d'accord, avec les progrès sur la consommation les nouvelles CG (HD5xxx) consomme rien.
Message édité par wizerty le 12-01-2010 à 13:02:18 --------------- [b]Mon topic de vente |
Faisan138 | Je crois que me souvenir les SFlex sont un peu à la ramasse niveau perf comparés aux multiframe et aux slipstream. A confirmer.. |
szwip | Les sleapstream sont un chouilla meilleurs que les S-Flex en open-air, mais leur rapport débit/bruit s'effondre lorsqu'ils sont en charge, notamment sur un radiateur de watercooling, même peu dense. En revanche les s-flex s'en tirent honorablement.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | SlipStream génère un bon flux (en CFM), mais moins de pression statique (H2Omm), d'où les discussions autour de leur association avec un dissipateur. |
amesis |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mouais, vu que je vais recevoir le remboursement de mon antec d'ici peu, tu me confirmes dans ma volonté de prendre la seasonic pour avoir vraiment du silence (hormis pendant le jeu mais là, c'est la 4890 qui va se faire entendre le plus ). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zanskar03 |
|
reinel |
Publicité | Posté le |