| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Alimentation
  Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless
  [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | 
|---|---|
| chris_san˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : 

--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. | 
|  Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:33:19     | 
| Moltess | 

| 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | Format ATX, architecture en tunnel et ventilateur 120mm, difficile à combiner sans doute
 Message édité par PitOnForum le 19-12-2009 à 00:02:10 | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | 

| 
| frk18 | J'ai eu une seasonic m12d-750, trop bruyante, je l'ai échangé contre une X-750, super silencieuse. | 

| 
| wolfflyter | 
 --------------- 該反思的是,往往有幫助 | 
| M16 | ca existe le câble pci-express câblé en 8 pin? ( c'est toujours 6+2) | 
| chris_san˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 
| frk18 | 

| 
|  Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:55:21     | 
| wolfflyter | http://www.silentpcreview.com/article898-page6.html
 Message édité par wolfflyter le 19-12-2009 à 12:05:46 --------------- 該反思的是,往往有幫助 | 
| civcortexFirefox powered | Voilà, j'ai reçu l'alim. Je suis vraiment très satisfait : inaudible en idle (fanless oblige...) et très discrète en charge.
 --------------- Topic vente et feedback | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | que d'éloges pour Seasonic X-series! | 
| Charles K | 

| 
| poiuytr\o/ | Quid de la longueur des câbles sur ces X-Series par rapport aux HX de Corsair par exemple ?  | 
| Charles K | les câbles font tous 58 cm de la prise alim jusqu'au 1er connecteur je te laisse chercher pour la corsair   Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 20-12-2009 à 15:29:54 | 
| poiuytr\o/ | Merci  | 
| dj-sly | a votre avis pour ma cfutur config je prend quel puissance ?
 | 
| freejuga | si tu veux prendre une 2eme 5850 mini 750W... et encore je pense que c'est juste pour 2 5850 + i7... | 
| mikythebad | 

Message édité par mikythebad le 20-12-2009 à 20:41:41 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente | 
| freejuga | Bon aller au diable ma lc power je viens de commander la x650 à 125€ fdpin en kiala sur topachat!   Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 20-12-2009 à 22:25:57 | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | aux dernières nouvelles:   | 
| Kardahs | 

| 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | ou du bien...   | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | En Allemagne ~ pareil:
 | 
| Charles K | 
| freejuga | 

| 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | X-650: 124,70€
 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-12-2009 à 23:08:41 | 
| Charles K | 147 pardon   Message édité par Charles K le 20-12-2009 à 23:07:11 | 
| freejuga | dans la 2ème ligne du descriptif sur topachat il marque:
 | 
| freejuga | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse |   | 
| monsieurtofAh ouais merde 30 ans là... | Quelqu'un connait (ou peut mesurer ?  | 
| Charles K | 

Message édité par Charles K le 20-12-2009 à 23:30:04 | 
| coyoyeCoolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | et que pensez vous des nouvelels alimentation be quiet   | 
| chris_san˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 

--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. | 
| mikythebad | Bon ben la x-series 650w ou la corsair hx750w  --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente | 
| PitOnForumthèse - antithèse - synthèse | la question ne se pose même pas, le choix est tout fait: X-series!
 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-12-2009 à 03:43:34 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Alimentation
  Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless
  [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) | 
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config | 
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... | 
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim | 
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |