|
Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-08-2011 à 03:04:11 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 03:01:52 |
0b1 There's good in him |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-08-2011 à 11:23:26 |
|
WildCards Retired | Sauf que ce ne sont pas les 20% qui servent uniquement à déclencher le ventilateur mais aussi la température intérieure. C'est pourquoi sur de nombreux tests, le ventilateur ne tourne pas malgré une charge supérieure à 20%. C'est un point à prendre en compte en complément du seuil des 20%. Message cité 2 fois Message édité par WildCards le 10-08-2011 à 15:49:06 --------------- Facebook Seasonic |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, le critère température prime sur le reste pour le déclenchement du ventilo des X-series
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-08-2011 à 23:29:55 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:27:10 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 10-08-2011 à 23:46:46 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai du mal à comprendre l'obscure histoire de SeaSonic sur le lien entre la ventilation et le taux de charge, alors que nous constatons bien que c'est plutôt la température qui joue le rôle de déclencheur Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-08-2011 à 23:57:54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en principe c'est l'un ou l'autre, le 1er des 2 qui a atteint la limite
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kimk #Yolo | la version 460W X serie ne sera trop pas juste sur cette config ? i7 2600K eXtreme Power Supply Calculator Lite v2.5 me dit : Minimum PSU Wattage: 456 W Recommended merci. Message édité par kimk le 11-08-2011 à 01:43:41 --------------- Mon Feed-Back |
|
Wils | je me demande si les 25°C évoqué par Seasonic ce n'est pas plutôt un déclenchement du ventilo à partir d'un delta de 25°C |
kimk #Yolo | et par rapport à une silent pro gold 500w, c'est kif kif? où est la différence? le prix xD? --------------- Mon Feed-Back |
WildCards Retired | La différence? La qualité, la modularité, semi passive et le prix. On sait ou l'on va en achetant un modèle de cette marque. De plus, le SAV se fait en France et non à l'étranger
--------------- Facebook Seasonic |
|
kimk #Yolo | mais ça vaut vraiment le coup de mettre 50€ de plus dans une fanless seasonic pour les perfs et le buit à comparo de la silent pro gold 500W? Message cité 1 fois Message édité par kimk le 11-08-2011 à 15:07:50 --------------- Mon Feed-Back |
WildCards Retired |
Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 11-08-2011 à 15:37:19 --------------- Facebook Seasonic |
Math466 . | J'allais éditer pour rajouter la X-560, donc +1
|
kimk #Yolo |
--------------- Mon Feed-Back |
WildCards Retired |
Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 11-08-2011 à 16:19:51 --------------- Facebook Seasonic |
kimk #Yolo |
Math466 . |
|
WildCards Retired | Les deux gammes ont des taux de retour plutôt faibles. C'est une satisfaction de ce côté la. --------------- Facebook Seasonic |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je me souviens effectivement de cette phase
|
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 11-08-2011 à 18:49:36 --------------- ---> Feedback |
TheBigO ShowTime! | j'ai la X-400 fanless et l'alim siffle
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 11-08-2011 à 21:18:14 --------------- HFR tools |
eclairdela | ça peut siffler avec d'autres marques. J'ai une x-460 et elle siffle pas si on désactive certaines options cpu dans le bios. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Wils | C''est quand même incroyable que les concepteurs nous pondent "des solution" sans vraiment tester si cela influe sur un autre élément de la config |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a tellement de combinaisons possibles... |
poiuytr \o/ | Comparo de 14 alim Gold chez Clubic, la X et la AX de Corsair arrivent en tête.
--------------- ▱ |
Math466 . | Il n'y a pas de secret Edit : le test est assez "moyen" par rapport à ce qu'on peut trouver chez johnnyguru par exemple...il a le mérite de tester les alims en conditions réelles ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 12-08-2011 à 16:08:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |