|
Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 17:09:12 |
0b1 There's good in him |
|
poiuytr \o/ |
WildCards Retired | Bon résultat pour la Seasonic, mais je n'en doutais point. Concernant la qualité du test, ça ne vaut pas celui d'un Canard PC mais bon, ca semble être leur premier grand test d'alimentation. --------------- Facebook Seasonic |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sans surprise, une confirmation de plus en faveur des SeaSonic X-series et dérivés (la plupart des Corsair AX) |
kimk #Yolo | je viens d'avoir ma X 560W, j'en suis très content, rien à signaler, très silencieux ! --------------- Mon Feed-Back |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | effectivement
|
frk18 | J'avais pris une x750 en prévision d'un cross..... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 13:45:44 & moi une 850 mais c'était une affaire, doublé du fait que ce n'était qu'une S12 (de l'époque ) |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 13:45:44 |
VIckado | y'a rien qui change, c'est juste marketing pour faire style nouvelle gamme et pour accompagner la x 850 qui est sortie.
|
62romano rappelez vous vos début | ok donc aucun intérêt de passer de ma x650 a la x660? |
VIckado | vraiment aucun intéret !
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | P-series |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
poiuytr \o/ |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | toujours comme çà avec SeaSonic: très long délais entre annonce et sortie effective |
WildCards Retired |
--------------- Facebook Seasonic |
fantom23 | salut;
Message cité 1 fois Message édité par fantom23 le 25-08-2011 à 16:06:27 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Math466 . | +1 assez puissante. |
fantom23 | c est cool ça me rassure encore plus..
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
fantom23 | en même temps la plupart des ''psu calculator '' conseille toujours avec une marge de sécurité un cran au dessus afin d éviter les problèmes
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Math466 . | Moi j'arrive à ~415W en conso max, alim 500W recommandée, et j'ai une 400W |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Quelle drôle de déduction. Le ventilateur ne se déclencher pas sur les X-400 et X-460 pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | Vous pensez quoi de l'interview:
|
Charles K | prise cpu
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-09-2011 à 15:37:17 |
fangame |
|
Charles K | Il y a des n° pour chaque broches sur les prises, c'est ces n° la que je t'ai donné Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-09-2011 à 16:11:00 |
fangame |
|
Charles K | Perso je n'ai pas vérifié la correspondance d'origine des fils quand j'ai re-câblé mes câbles pci-e et cpu Eh oui, pratiques ces petits n° pour noter les fils Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-09-2011 à 16:20:17 |
fangame |
Message édité par fangame le 04-09-2011 à 10:59:07 |
Charles K |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |