|
Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
---|
nicooo66 Méchante nature | Reprise du message précédent : --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 13:41:00 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Alors quoi, d'ici la fin de l'année la gamme SeaSonic se déclinerait comme telle?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-07-2011 à 17:45:36 |
Charles K |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Charles K | Bah je parle de format plus petit, sfx et flex , je vois mal comment "format" pourrait signifier puissance Wildcards avait répondu que oui :
Mais à moins que ces g-series ne soient pas des atx ( j'en doute vu qu'il y a une 650w) , ça n'a pas l'air d'être le cas Message édité par Charles K le 31-07-2011 à 20:27:16 |
Wils | Ca reviendra je pense
|
WildCards Retired |
La gamme S12 va prendre sa retraite et il ne restera que des modèles modulaires. M12 en entrée de gamme Bronze semi modulaire, G pour le Gold accessible en semi modulaire, X pour le haut de gamme Gold full modulaire et les P pour le Platinum. Pour les modèles SFX et Flex, il n'y a pas de modèles de prévu pour le grand public. En revanche, quelques espoirs pour des adaptateurs secteur... Mais la, c'est hypothétique. --------------- Facebook Seasonic |
dragonor1 | comment se passe la SAV seasonic ?
|
WildCards Retired |
La facture permet de connaitre le départ de la garantie. Si pas de facture, le numéro de série permet de pallier cela. Celui-ci fait en revanche fait démarrer la garantie à la date de fabrication de l'alimentation. Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 01-08-2011 à 07:00:21 --------------- Facebook Seasonic |
dragonor1 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 10:56:23 |
WildCards Retired | Il n'y a plus de 650 et 750 au catalogue de Seasonic. Elles ont été remplacées par une nouvelle révision, en l'occurrence les 660 et 760. --------------- Facebook Seasonic |
tistou77 Geek Inside!! | petit question de curiosité
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
funky 83 |
Oui c'est sa Message édité par funky 83 le 03-08-2011 à 19:53:11 --------------- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 03-08-2011 à 21:09:45 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Wils | Charles K,
Message édité par Wils le 04-08-2011 à 00:50:35 |
WildCards Retired |
Message cité 2 fois Message édité par WildCards le 04-08-2011 à 09:59:04 --------------- Facebook Seasonic |
Charles K |
Message édité par Charles K le 04-08-2011 à 12:30:39 |
WildCards Retired |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
WildCards Retired | Pour X-Serie (nouvelles versions 560/660/760) et Fanless, c'est possible de les utiliser. --------------- Facebook Seasonic |
Charles K |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ok pour l'alim, mais tes disques, eux, ne sont pas fait pour du H24-7j/7 mais juste pour du H8-5j/7 il te faudrait plutôt des Seagate Constellation ES qui eux sont prévu pour du H24 et ont un taux de panne 10x moins important, ainsi qu'une correction d'erreur automatique à l'écriture et garantie 5 ans. anciennes versions : nouvelles versions : 3000Go + 64Mo + SATA 3 : ST33000650NS : 271-290€ (260€ en Allemagne) (271€ chez magicPC) c'est certe plus cher, mais la fiabilité, ça n'a pas de prix Message édité par luxy le 04-08-2011 à 16:44:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Yoyo_5 | C'est pas nouveau, ce qui tue le matos électrique, ce sont les démarrages. C'est pas pour rien que les DD ne sont garantis que sur un nombre maximal d'allumage. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcellusio | Je suis entièrement d'accord avec toi Luxy mais bon pour le prix je m'en achète 2.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de soucis, je ne donnais que mon avis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
0b1 There's good in him |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mais pourquoi vouloir du 100% fanless, alors que les X le sont à 20% et les P à 40% de charge et que toutes ces séries sont silencieuses? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WildCards Retired |
--------------- Facebook Seasonic |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 11:29:00
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-08-2011 à 14:21:58 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour de la bureautique... |
0b1 There's good in him |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | absurde dans le sens ou:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-08-2011 à 03:04:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |