|
Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
---|
VIckado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 11:07:35 |
moikiki |
--------------- mon feedback |
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Nikla14 | Nouvelle gamme d'alimentations Seasonic pésentée au computex 2011 Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 29-05-2011 à 20:18:43 |
Yoyo_5 |
Charles K | S'ils pouvaient nous sortir des gammes d'alim format réduit ( et puissance réduite) en gold Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 29-05-2011 à 22:40:47 |
WildCards Retired |
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 11:07:35 |
Nikla14 |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] num-43907/
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:33:28
|
Nikla14 | Les photos des nouvelles seasonic c'est par ici
|
ditche | Miam miam |
Lestanquet | Du 1000 w faut avoir envie hein ..... mais aussi le besoin ^^
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Math466 . | Faut que ma M12 tienne jusqu'à la sortie de la "G" 350W Message édité par Math466 le 02-06-2011 à 14:39:11 |
Lestanquet | math tu recherches quoi en fait ? le fanless (hybride) ? parce que perso ça serait la seule chose qui me ferait changer ma M12II ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | Ok je suis d'accord avec toi ... je n'entends pas ma M12II à moins de coller l'oreille à la tour ^^ et là c'est vrai que j'entends de minis grésillement, mais je suppose que c'est la même avec toutes les alims dans ces conditions. C'est vrai que là je viens de monter un ssd et je me rends compte que le silence ça fait du bien. Message édité par Lestanquet le 02-06-2011 à 14:56:01 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Charles K |
Rien à redire sur le SAV Seasonic, en gros ça à prit 5 jours ouvrés, 2 jours de poste, 1 jour réception envoi, 2 jours de poste. Bon par contre ça n'a strictement rien changé au sifflement . Si ça vient de la cm qui envoi des interférences à l'alim, je veux bien changer de cm, sauf qu'évidement, quoi prendre (j'ai testé la cm avec 2 autres alim, ocz et seasonic s12, les alim ne sifflent pas ) Je voyais ça gros comme une maison que ça n'allait rien changer Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-06-2011 à 11:11:12 |
abe7 | salut, x-660 inaudible ici |
Charles K |
abe7 |
|
Charles K |
abe7 |
|
finlay Dolce farniente... |
Math466 . | X-660 inaudible ici aussi (mis à part le clac au démarrage), et pourtant je suis exigent
|
abe7 |
|
Math466 . | Même très léger ? On en avait déja discuté non ? Bah la mienne claque, et il semblerait que ce soit normal... |
abe7 |
|
Charles K |
Non, c'est dans un autre pc que celui marqué dans ma configuration, avec une asrock h67-m itx, d'ailleurs avec ma evga sli micro l'alim ne siffle pas Message édité par Charles K le 03-06-2011 à 11:59:41 |
Math466 . | Et donc ça ne le fait qu'avec la X-660... alors là
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
abe7 |
|
VIckado | pas de clac sur ma X-850 non plus ici |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 10:18:15 Y'en a un sur ma S12-D 850 |
martyprod | bonsoir, je veux acheter la 400-x fanless a monter dans un boitier silverstone , j'aimerais savoir si elle est parfaitement silencieuse (y a t il des petits bruits ou autre ?) et si je peux mettre l'alim a l'envers ? sinon elle rentre pas dans le boitier (le boitier est le FT03) merci !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |