| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
machina0 | Reprise du message précédent : Message édité par machina0 le 05-03-2010 à 14:57:55 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:57:45 ![]() ![]() |
cdric_c | Non j'ai une carte graphique qui réclame ses 2 prises 6pins (HD5850) et aucune problème, c'est prévu sur la X-750. |
funky 83 |
Bah c'est simple le ventilo tourne pas tellement le rendrement est élevée Message édité par funky 83 le 05-03-2010 à 19:00:00 --------------- Feedback |
matos666 | C'est génial ca |
frk18 |
tekatoc |
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 14:31:42 ![]() ![]() |
cdric_c | Perso j'ai branché sur un bloc parafoudre et pas de soucis... |
tekatoc | Bon déjà le cable d'alim est hs, par contre surprenant cette histoire de bloc parafoudre, je vais tester avec d'autres blocs demain. |
Charles K |
Volkine | Merci ça me semble juste juste ! Je vais aller mesurer pour voir. |
cdric_c | Perso je ne sais pas mais si ton pc fonctionne parfaitement et qu'il n'y a pas de bug/instabillités, où est le blem ? |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as les MAJ de windows en automatique ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Il va y'avoir que la X-650 et X-750W dans cette gamme ou il vont sortir plus puissant ? genre la X-850W ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Seasonic a eu la certification 80 Plus Gold pour 550W, 650W et 750W
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Il y a entre autre Silent PC Review:
Message édité par PitOnForum le 28-03-2010 à 12:05:50 |
embar_go | Merci, j'étais déjà tombé sur ces articles mais je souhaitais juste savoir si il existait quelque chose de plus consistant, manifestement ce n'est pas le cas. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas d'autre comparaison avec Signature, mais avec Modu87+ et Fractal Design, cela peut t'intéresser:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est vrai que là... j'avoue que ça surclasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, sérieux ce matériel est énorme en tous points, c'est vraiment la classe ! |
Alex_008 |
Message édité par Alex_008 le 29-03-2010 à 15:20:07 |
mr-sub-zero | Salut, |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | disons Noël 2010 |
karlkox | Je viens de lire tous les posts du topic d'une traite ... et je viens de commander à l'instant ma X750 |
freejuga |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | taquin! |
karlkox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |