| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
Khaomaster | Reprise du message précédent :
J'ai aussi un SSD (j'adore le silence de ce truc), mais j'ai en plus un HDD de stockage (qui se coupe rapidement si je ne l'utilise pas) Message édité par Khaomaster le 17-02-2010 à 16:39:00 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 16:38:24 ![]() ![]() |
machina0 | Voilà j'ai installé l'alim (X750)
|
Wilfried28_2 | Bon voila c'est monter : Et faut que je trouve une solution au probleme que mes cables d'alim PCI-E touche la porte de mon boitier et sa fait transmettre des vibrations la c'est galere !
Alim S12 500W ---> X-750W PC Idle : 135W ---> 118W Donc c'est un bon gain en conso, que l'on peut estimer à -10% par rapport à la S12 ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 20-02-2010 à 22:19:23 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
BenZord |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kakal33 |
|
Wilfried28_2 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:23:54 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Pareil mais ça ne touche que très peu de config on dirait. Chez moi aucun sifflement. |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi non plus aucun sifflement (en tout cas j'entends rien) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wilfried28_2 |
tistou77 Geek Inside!! |
BenZord | Wilfried, ton smiley veut dire que toi aussi justement tu as le click ? |
tekatoc | Pour les possesseurs de la seasonic : quand elle est faiblement chargée (moins de 150watts) est que le ventilateur est coupé ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, il y a même un autocollant sur l'alim pour t'indiquer que c'est normal et pour t'éviter de la renvoyer en SAV --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tekatoc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Elle est trop silencieuse --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tekatoc |
Message édité par tekatoc le 21-02-2010 à 23:41:31 |
Khaomaster |
Chez moi, même en full (en tout cas dans Bioshock 2), il ne se met pas à tourner
Pareil, chez moi, pas de sifflement. Par contre, j'ai le fameux claquement. Message édité par Khaomaster le 22-02-2010 à 16:40:15 |
poiuytr \o/ | Contrairement à ce que j'ai dit, je crois que j'ai le claquement. |
funky 83 |
Oui c'est un léger clic a l'allumage et a l'extinction Par contre pc éteint l'alim consomme 13-14watts vous avez pareil ? ( pour comparo mon ancienne fortron consommait 6-7 watts) Message cité 2 fois Message édité par funky 83 le 22-02-2010 à 18:40:03 --------------- Feedback |
Khaomaster | Chez moi ca consomme 0w, vu que je coupe l'alim via l'interrupteur de la multi-prise |
Wilfried28_2 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ma S12 II 500w consomme moins de 5w, PC à l'arrêt : mon wattmètre sur prise affiche 0w, mais ne descend pas en dessous de 5w, donc je ne sais pas dire Message édité par luxy le 22-02-2010 à 23:41:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
funky 83 | Je vais voir peut etre que le wake on lan bouffe des watts Message édité par funky 83 le 23-02-2010 à 00:14:22 --------------- Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est possible, et le réveil par le clavier, etc ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cdric_c | Ca dépends aussi s'il a par ex un écran digital ça consomme aussi un peu même pc éteint (style antec Veris par ex). |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | euh --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les PSU 80Plus Gold se multiplient je vois et il y en a encore de nombreux à venir...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-02-2010 à 17:22:33 |
Wilfried28_2 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour les 80Plus Platinum je pense qu'il faudra patienter 24 mois avant de pouvoir passer commande
Message édité par PitOnForum le 28-02-2010 à 17:16:44 |
cdric_c | Je pense aussi qu'il faudra attendre un peu car les gold sont quand même sortis très récemment. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ... et qu'il y en a de très nombreux qui ne sont pas encore sortis cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1934053 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
machina0 | ok merci, je vais voir cela ce WE
Message édité par machina0 le 05-03-2010 à 14:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |