Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de bruit Alimentation Corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bruit Alimentation Corsair

n°7968120
padawan95
Posté le 08-07-2011 à 19:01:21  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Bon je pense certainement finir dans cette conversation avec un " Envoie au SAV" mais voila j'ai un problème au niveau de mon Alimentation.
 
J'ai acheté en Décembre dernier un Alimentation "CORSAIR TX - 650W" mais il s'avère que lorsque je suis en jeu donc je suppose que lorsque elle est beaucoup sollicité elle se met
a faire un bruit de ventilateur qui frotte contre quelque chose uniquement en jeu. J'aurais voulu savoir si il y avait une solution ? Ou bien je dois directement la renvoyer ? Le SAV est Corsair est bon ?
 
Merci !


---------------
Windows 7 Professional Edition (x64)  - MSI R6950 Twin Frozr II O/C 2GB - Intel Core I5 3570K CPU @ O/C 4.2GHz  - Kingston HyperX Predator DDR3 2400MHz 8GB  - ASUS P8Z77-V  - Intel SSD Série 330 180Go
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 19:01:21  profilanswer
 

n°7977418
padawan95
Posté le 17-07-2011 à 20:00:30  profilanswer
 

Up !


---------------
Windows 7 Professional Edition (x64)  - MSI R6950 Twin Frozr II O/C 2GB - Intel Core I5 3570K CPU @ O/C 4.2GHz  - Kingston HyperX Predator DDR3 2400MHz 8GB  - ASUS P8Z77-V  - Intel SSD Série 330 180Go
n°8086577
nao-h
Posté le 18-10-2011 à 20:40:04  profilanswer
 

padawan95 a écrit :

Salut a tous,
 
Bon je pense certainement finir dans cette conversation avec un " Envoie au SAV" mais voila j'ai un problème au niveau de mon Alimentation.
 
J'ai acheté en Décembre dernier un Alimentation "CORSAIR TX - 650W" mais il s'avère que lorsque je suis en jeu donc je suppose que lorsque elle est beaucoup sollicité elle se met
a faire un bruit de ventilateur qui frotte contre quelque chose uniquement en jeu. J'aurais voulu savoir si il y avait une solution ? Ou bien je dois directement la renvoyer ? Le SAV est Corsair est bon ?
 
Merci !


 
Salut,
 
J'ai eu un problème similaire avec une TX650-M montée dans une nouvelle config. forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7933_1.htm
 
J'ai désactivé  (Disable) "AMD C1E Support" dans le bios, et quel soulagement ! (oui je sais c'est pour de l'AMD, j'ai trouvé cette solution sur un forum ou ils rencontraient le pb avec les core i7, CM asus & gigabyte et enfin les alims seasonic & corsair).  
 
En espérant t'aiguiller !
 
Tchao  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème de bruit Alimentation Corsair

 

Sujets relatifs
Probleme de réglage CatalystCorsair gs 600w ou Enermax naxn 600w
Problème alimentation claque+flash+saute les plombsprobleme cg
Problème Crossfire 5750Problème inconnue
Probleme pour un montageGros problème bip .
Problème de BSOD sur nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Problème de bruit Alimentation Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR