Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème bip .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème bip .

n°7967143
Udvil
Posté le 07-07-2011 à 22:32:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous , je fait recourt à vous car vous êtes mon dernière espoir, je vous explique.  
 
j'ai commandé le ducky viii de materiel.net il y a une semaine, j'étais impatient de le recevoir pour enfin jouer a des jeux dans des conditions correcte.  
Aujourd'hui c'est le grand jour je le reçois enfin j'ouvre le carton je le sort et j'installe windows, premier message d'erreur 4 bips le pc redémarre , je ne me souviens plus de ce qu'il disais mais c'était un truck du genre overlock blablabla 1333mhz.  
 
Overlocking ? mais moi j'ai rien touché je viens juste de l'allumer bref je me dit que c'est le premier démarrage que ca doit être normale l'installation de windows se fait sans trop de mal puis j'installe les pilote et crysis je lance le jeu tout content j'y joue 5min et bim écran bleu dumping physical memory un pourcentage qui va jusqu'à 100 % et là le pc se rallume.  
 
mais rien, juste des bips incésant tout tourne correctement à l'intérieur mais les bips continues et rien ne s'affiche. Je le redémarre mainte et mainte fois et tout un coup le pc se remet en marche tout content mais un peu inquiet que cela recommence et que fut ma surprise quand ce message revint, Et hop rebip et le pc ne répond plus bip bip bip bip ...  
 
J'ai tout débranché testé avec une seule barrette de ram tout mais rien y fait donc dans mon plus grand désespoir je fais apelle à vous en espérant des réponses .  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 22:32:32  profilanswer
 

n°7967877
peremumuch
Posté le 08-07-2011 à 15:38:26  profilanswer
 

fais un clear cmos pour remettre les parametres par défaut


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème bip .

 

Sujets relatifs
Gros Problème irresolvable avec new configgros problème disque dur
gros problème matériel sur une tourGros problème avec mon graveur
gros probleme processeurhelp gros problème
gros probleme d'imprimaante !Gros problème de fichiers disparus: Aidez moi!
NEED HELP !!! Tres tres gros probleme DD (espace non alloué)Gros problème "HDD Password"
Plus de sujets relatifs à : Gros problème bip .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR