|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bruit électrique grésillement alimentation gestion cpu "résolus" |
nao-h | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nao-h le 16-10-2011 à 03:04:14 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:51:48 |
gaazzzz | pol4k s'est fendu d'une superbe explication, ait l'obligeance de la lire avant de poster quant même !
|
swissforever i7 Inside | j'avais ca avec mon ancienne carte graphique dans les menus des jeux seulement, je sais pas si c'est la même chose... --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:49:29 |
pol4k | Hello,
Message édité par pol4k le 04-02-2013 à 14:45:48 |
Filou44 | Hello Message cité 1 fois Message édité par Filou44 le 19-08-2013 à 17:38:08 |
raysar | J'ai désactivé le CE1 et le spread spectrum du PCI, maintenant quand je bouge la souris ça grésille --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Filou44 |
|
squale22 | un petit up voilà suite a des pb de boot de mon AX650 (obligé de débrencher/rebranche le cable secteur) mon PC c'est mis à chuiner au démarrage de windows, pendant les scrool et à l'arrêt du système j'ai tenté la désactivation CE1 sans effet ma CM ASUS M5A99x evo + FX8320 stock pour le moment Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-01-2014 à 18:05:42 |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 10-02-2014 à 17:48:01 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
_Roland_ | Je crois que j'ai parlé trop vite !! j'ai désactivé un truc "C6 mode" et là miracle plu de grissoullis !!
|
squale22 | moi c'était bien la carte mère qui sifflait surement les vrm car l'alim étant en bas je n'entendais rien à son niveau |
picouze | Drapal pour vérifier que mes problèmes de coil whine ne viennent pas de l'alim finalement. |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
pol4k | Hello à tous,
Message édité par pol4k le 24-04-2014 à 10:57:45 |
yoyo778 | ba tu as des cartes comme ma précédente, une R9 280x qui avait des sauts de tensions sur le bureau, ou sur navigateur, vois ca avec un logiciel pour la monitorer, apres, fais un tour sur le forum de ta CG pour demander conseil tu auras peut etre des avis éclairés --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
squale22 | surement un mode éco qui s'active sur le bureau
|
choub62 | UP |
tyrex9 | Bonsoir, voilà j'ai aussi un problème de grésillement avant j'avais une noname "advance" aucun bruit et je l'ai remplacé par une " Be Quiet ! Alimentation System Power 7 400 W 80PLUS Bronze" bon le résultat c'est qu'un technicien de la sav ou je l'ai acheté ma expliquer que ça peut arriver n'importe quand ou pas le faire suivant le matériel
--------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
Ada74 | Le spectrum était déjà désactivé en tout cas |
snake plissken 13 |
|
tyrex9 | J'ai comme l'impression que mon alim ne fait aucun bruit par rapport à la votre, je crois que j'ai exagéré un peu
Message édité par tyrex9 le 10-12-2014 à 08:19:58 --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
tyrex9 | Bon j'en profite pour donner quelques liens et quelques idées pour ceux qui ont mal choisi l'alim je cite plusieurs personnes et liens voici:
Message édité par tyrex9 le 10-12-2014 à 08:31:33 --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
Zeromus the higher the better | Bonjour Ada74, j'ai exactement le même couple mobo - alim que toi, et je suis curieux de savoir si tu as résolu le problème, car je rencontre exactement le même. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation trop faible cause de freeze? | Alimentation disque dur |
Alimentation modulaire ou non ? | Bruit aigu léger mais continu...??? |
PC Fixe - Fonctionnement anarchique... (CM ou Alimentation) | bruit parasite dans casque et enceinte |
Alimentation, que choisir? | Optimisation consommation électrique [Résolu] |
Disque dur externe lent / qui freeze... selon la prise électrique ! | Alimentation hs,demande d'infos pour le remplacement |
Plus de sujets relatifs à : Bruit électrique grésillement alimentation gestion cpu "résolus" |