Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alim ?

n°7351688
p3g4s3
Posté le 03-03-2010 à 22:59:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà, je vous sollicite car j'ai un problème depuis peu.
 
Il y a bien 3-4 mois de cela, mon ancienne carte graphique avait cramé, c'étais une 8800 GTS 256Mo, et j'ai donc acheter une 250 GTS 512Mo.
 
Ma config' actuelle est donc :
Carte mère: MS-7255
Proc: Intel Core 2 Duo E6600
Ram : 3Go DDR2 (2+1)
DD: Western Digital 500Go x2
Carte Graphique : 250 GTS 512Mo
Alim: noname (je suppose)
 
Avec ceci, mon ordinateur a souvent des freezes d'écran, cela ne vient pas de la température.  
Un exemple, j'ai un jour laisser mon ordinateur une soirée de lancé avec un jeu en premier plan, je suis revenu en fin de soirée et l'ordinateur avait freeze depuis une bonne heure après mon départ.
Ou encore lorsque je joue, des fois j'utilise tellement de programmes que dieu seul sait comment l'ordinateur arrive à tout gérer sans planter, mais d'autre fois, juste msn + steam + tf2 suffisent à le faire freeze :/
 
Pour moi, le problème doit venir de l'alim', que je n'ai jamais changer depuis l'acquisition de cet ordinateur, mais je ne sais absolument pas sur quel critère il faut la choisir, les formats, les watts, tout sa :/
Je ne suis plus trop au courant des dernières nouveautés, voilà, merci de m'éclairer. :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 22:59:38  profilanswer
 

n°7353135
p3g4s3
Posté le 04-03-2010 à 23:38:36  profilanswer
 

up :(

n°7353150
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 04-03-2010 à 23:44:27  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu veux changer d'alim, tu prends au minimum une Antec Basiq Power de 350W et dans l'idéal, une Corsair VX400 W ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alim ?

 

Sujets relatifs
Portable HP8510 : problème d'alim : chargeur cramé ?probleme alim
Carte graphique ? (commande ce soir)Problème d'alim ??
Probleme d'alim sur carte mereProblème démarrage avec carte graphique et alim neuves
problème démarrae pc alim en cause???[Problème] impossible de changer le fsb
Adaptateur EPS 12V? (Résolu)probleme de config la memoire ou l'alim?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR