|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis de démarrage succinct, vidéo incluse. |
_Tiptoe_ Master of Puppets | https://youtu.be/h_W-6bkYOJc
Message édité par _Tiptoe_ le 12-09-2020 à 20:29:11 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 20:27:21 |
quicksilver01 | Alim HS, la vega la achevée.
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 12-09-2020 à 20:42:30 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
_Tiptoe_ Master of Puppets |
|
|
zonka x58 forever! | Pourquoi une vega56 sur un HTPC / alim 500W
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par _Tiptoe_ le 13-09-2020 à 00:39:41 |
kabyll | avec l'autre alim, et sans la cg, profite en pour refaire un clear cmos (alim off, cordon débranché, pile enlevée 30 min) + virer tout ce qui est pas nécessaire, 1 barrette sur 2eme slot, pas de disque, pas d'usb, juste l'écran sur la cm (plutot que de tester une alim potentiellement HS sur une autre machine ^^', histoire de rien bousiller de plus) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 13-09-2020 à 00:59:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par _Tiptoe_ le 13-09-2020 à 01:47:37 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 01:32:43 |
kabyll | j'ai aucune idée de ce que c'est comme composant, mais en tt cas c'est accessible et désoudable si t'es motivé, et que t'as une boutique d'electronique compétente pres de chez toi, c'est mieux que la poubelle et ca coutera peut-etre 25€ (ps: super jolie ta carte mère, dorée et noire j'aime bien)
https://www.ebay.fr/itm/ASRock-H97M [...] Sw95lbD2am https://www.ebay.fr/itm/Original-AS [...] SwwSJb0nXF Message édité par kabyll le 13-09-2020 à 13:57:26 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
_Tiptoe_ Master of Puppets | C'est vrai qu'elle est belle cette carte.
|
kabyll | 50€ c'est bien
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Peu de chance, en principe y a des protections --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par _Tiptoe_ le 25-09-2020 à 17:30:20 |
kabyll | Ah oui, je me rappelle, j'avais pas tt relu. --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Ouaip c'est pour ça que je me demande si il ya des risques |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Du nouveau, ça démarre ventilo déjà
|
kabyll | Ca avance!
_Tiptoe_ Master of Puppets | Ouai ca avance enfin, merci à tous
|
kabyll | les ram qui remplacaient les originales?
_Tiptoe_ Master of Puppets | La ram qui remplace l'original fonctionne, c'est une Rip Jaws
|
kabyll | du coup c'était quoi? je suis un peu paumé, juste un ssd qui foutait le bronx?
_Tiptoe_ Master of Puppets | Mon ssd s'était débranché pendant le teste des ram.
|
kabyll | C'est moche, cm et cpu flingués, ms content que tu aies le fin mot de l'histoire --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Merci
|
Publicité | Posté le |