Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (Câble usb-c) nouveau câble de 2ml : pas de signal vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Câble usb-c) nouveau câble de 2ml : pas de signal vidéo

n°10816425
Mike666
Posté le 04-09-2020 à 14:44:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille sur un ordinateur portable, dont l'affichage est déporté sur un moniteur Dell U3219Q 31,5".
Dernièrement, le câble usb-c (fourni avec l'écran) me permettait d'afficher la vidéo.
Ayant décidé de le remplacer par un câble plus long de 2ml, exactement avec la même configuration, mon moniteur m'indique qu'il ne trouve pas le signal.
 
*Est-ce que la longueur du câble peut influer (2ml dans mon cas, câble Belkin acheté sur amazon)
*Est-ce qu'il y a des "types" de câbles usb-C différents qui ne permettent pas de supporter la vidéo??


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 14:44:13  profilanswer
 

n°10816426
Mike666
Posté le 04-09-2020 à 14:48:18  profilanswer
 

faut il faire attention à prendre un 3.1?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (Câble usb-c) nouveau câble de 2ml : pas de signal vidéo

 

Sujets relatifs
problème PC - pas de signal vidéo - de temps en tempsconfig de mon nouveau pc gamer
MàJ CM + CPU nouveau boîtier en bonusAide à l'achat d'un nouveau PC
Besoin conseil pour Upgrade CG pour montage vidéo en 4KNouveau PC, ecran out of range
Pertes d'images quand je regarde une vidéo ou un live TwitchSeek error rate sur nouveau disque
Aide - [Résolu] [RESOLU] Nouveau couple carte mère et processeur 
Plus de sujets relatifs à : (Câble usb-c) nouveau câble de 2ml : pas de signal vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR