|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
chaced |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:10:04 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Jonathan__ |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
alfox1 Geek a la retraite | La mienne de mobo siffle enormement en charge, mais charge sur ce pc = jeux donc du son sur mon Z 5500, donc ben forcement, il passe un peu inapercu ce sifflement. |
amelvipool1 |
--------------- A VENDRE |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | j'ai trouvé un revendeur de seasonic OEM en région parisienne... |
Pad | Cher ... Tu vas à Montgallet, tu en a pour moins cher ! |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:19:56 ![]() ![]() |
informatoche | Bonsoir!
|
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | Sinon, retour nanopoint ! hihihihi |
chinoisurfer the liberty | oui informatoch |
informatoche | y'a plus qu'à croiser les doigts! Message édité par informatoche le 17-12-2005 à 12:02:30 |
jaguar06 |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Donc surement construite en Mars 2005 si ma supposition est juste.
|
Vuuil | Pour info si ca peut faire avancer le schmilibilick, ma SS430HB rev. A1 achetée sur vertrieb.de le 09/10 commence par 0503 aussi.. Message édité par Vuuil le 18-12-2005 à 09:07:43 |
pierrotlemaboule |
Bourla | oui, je sais (d'o`u les guillemets et le "garanties par Nanopoint" ).
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 18-12-2005 à 12:04:07 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Vuuil | Erk.
Message cité 1 fois Message édité par Vuuil le 18-12-2005 à 12:51:37 |
pierrotlemaboule |
chinoisurfer the liberty | je pense que maintenant toutes les rev 2 defect on du être retourner |
Tounet I love apples | J'ai grillé une rev A2
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
alfox1 Geek a la retraite |
Tounet I love apples | En meme temps j'ai un peu cherche, apparement il y'a un reel probleme d'incompatibilités entre les seasonic et les dfi ultra-d.
Message édité par Tounet le 19-12-2005 à 10:10:24 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
asmomo Modérateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | laquelle ? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, laquelle? |
asmomo Modérateur | Message édité par asmomo le 19-12-2005 à 13:55:44 |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, pour ceux qui connaisent pas trop la DFI, ca aide pas trop, quelques explications ne serait pas de trop en fait, merci. |
asmomo Modérateur | Le gros jumper normalement il n'y a que lui, pour mettre plus de 3.2V à la RAM. Là tu le décales et tu rajoutes 2 jumpers comme sur la tof. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
alfox1 Geek a la retraite |
merci, c'est beaucoup plus clair comme ca.
|
asmomo Modérateur | La solution "en +" si le pb ne vient pas de la RAM, c'est de mettre toutes les alimentations du +5VSB au +5V ou le contraire (j'ai jamais touché à ça). |
chinoisurfer the liberty | j'ai une dfi nf 4 ultra plus la seasonic rev 1 plus ram a plsu de 3.2v et aucun problème |
KeepCool | Moi j'ai pas ma ram a 3.2, mais j'au une config a base de dfi et seasonic 600w
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |