|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
KeepCool | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 23:52:33 ![]() ![]() |
chaced |
vanilla datoune's revival |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Non, j'ai regarder sur Google image, pas de place a coté.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2005 à 13:36:01 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Ok, super |
chaced |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Cf "Configuration matérielle" |
vanilla datoune's revival | Ok, on a la même sauf que j'ai une Rev A2. Donc entre 2 révisions, ils changent les câbles et c'est plus compatible... C'est quand même fort, non ? Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 22-12-2005 à 14:30:30 |
bemixam Linux vaincra ! | j'ai une S12 500 REV 2 et je suis en 20pin sur ma k8NE-deluxe
|
|
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 22-12-2005 à 14:54:46 |
asmomo Modérateur |
|
alfox1 Geek a la retraite | Etonnant que Pierrotlemaboule ne l'ai pas vu cette difference si il y a. |
asmomo Modérateur |
|
pierrotlemaboule |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Non, je parle de bloc ATX en 20 pins sur la mobo et d'alims en 24 pins native, ca fonctionne, pourquoi sinon y'aurait des adaptateurs et 4 pins detachables sur certaines alims du bloc ATX 24 pins.
Ho que si puisque tu parles de S12 Rev 2.0 dans ton post alors que l'on parle de SS 500W. Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 22-12-2005 à 15:01:45 |
vanilla datoune's revival | Bon j'y comprends plus rien...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
alfox1 Geek a la retraite | Fait voir ton adaptateur. |
asmomo Modérateur |
|
vanilla datoune's revival | Ça m'énerve tout ça... le pire c'est que je sais même pas par quoi l'échanger..
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pierrotlemaboule |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 22-12-2005 à 15:18:50 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
asmomo Modérateur |
|
pierrotlemaboule |
|
asmomo Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |