|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
menothebest don't worry, be happy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 16:14:59 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | oui aller une petite larme pour lui |
menothebest don't worry, be happy | C'est vrai |
asmomo Modérateur | T'es pas embêté 2 mois plus tard, mais t'es embetté tout de suite ! |
menothebest don't worry, be happy | Ca nul ne le sait il se peut quel claque plus tard si la config n'est pas gourmande non?? |
asmomo Modérateur | Ben si, si tu la changes tout de suite t'es sûr d'être emmerdé. Moi je la change pas, je suis pas sûr de pas être emmerdé, mais en tout cas pour l'instant je ne le suis pas. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
chinoisurfer the liberty | elle ne claquait d'ailleur aps c'etait juste qu'elle se mettait en securité c'est tout |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 23:11:55 ![]() ![]() |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | Appel nanopoint, elle devrait te l'échanger contre une 600w!!!.
|
asmomo Modérateur | Euh, non. Pour l'instant il n'y a personne de la CG qui s'est amusé à la faire changer alors qu'elle fonctionnait. Ou en tout cas, il ne l'a pas dit. |
chinoisurfer the liberty |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1, ne jamais croire les sondes de mobos, elles delirent bien souvent. |
alfox1 Geek a la retraite | Pierrotlemaboule a noté un gressilement a peine plus prononcé sur la REV 2. |
amelvipool1 | J'ai aussi une rev.2 en R0508, depuis 15 jours environs, Rien à Signaler, enfin si!! Des tensions d'une stabilité exemplaire, dans un silence d'or --------------- A VENDRE |
alfox1 Geek a la retraite | Bien sur. |
Vakhyw |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chinoisurfer the liberty | oui c'est arriver avec les 380w tagan |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas plutot les 480W qui merdait?
|
rycky | Je ne sais pas si lien a été posté mais un nouveau comparo d'alim en français ou la S12 est tjs la n°1 incontestée: http://www.presence-pc.com/tests/C [...] artie-416/ |
Vakhyw | Je ne voulais pas sembler cinglant, mais ça fait cinquante fois qu'on demande si la rev 2 est complètement pourrie ... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
rosco | |
jaguar06 | Seasonic aka les meilleures alims à l'heure actuelle |
amelvipool1 | Bonsoir!
Message cité 1 fois Message édité par amelvipool1 le 15-12-2005 à 17:01:24 --------------- A VENDRE |
alfox1 Geek a la retraite | Relevé de sondes, donc par definitions, cela ne prouve rien. |
amelvipool1 | ok mais comparativement aux résultats obtenus avec mon ex-hiper 480, c'est mieux... --------------- A VENDRE |
T0ng4FF | une petite question, j'ai bien regarder les test, j'aimerai juste savoir si hormis les tension, les S12 380X et 500W sont équivalentes en bruit ? |
alfox1 Geek a la retraite | Les 330, 380 et 430W sont les memes, pour comparer, avec les 500/600W, va voir le test de 26 alims sur Matbe. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |