Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Y'a-t-il une différence de fiabilité entre les Rev1 et les Rev2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ?

n°4497517
Pad
Posté le 09-12-2005 à 22:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimile75013 a écrit :

Voici donc pour les boulets, la signification des 3 lettres OEM
Short for original equipment manufacturer, which is a misleading term for a company that has a special relationship with computer producers. OEMs buy computers in bulk and customize them for a particular application. They then sell the customized computer under their own name. The term is really a misnomer because OEMs are not the original manufacturers -- they are the customizers.

heu, vous voulez une trad ?
Avez-vous vu detaillant, revendeur, magasin, client final dans cette définition ?

Non, je ne travaille pas pour Seasonic, ni pour Nanopoint.

Je voulais juste dire merci au service commercial de Nanopoint pour son efficacité !
ça gene du monde que je sois positif et reconnaissant ?  
Pour une fois que quelqu'un dise du bien, il devient suspect ?

Le nom du responsable (Andrea Proust) peut etre trouvé facilement, donc, c'est pas un secret pour un forum ou ailleurs.

Tout d'abord, je suis aussi contre la diffusion du nom des intervenants dans toute affaire quelconque. La vie privée existe. Même si l'on peut trouver son nom (à verifier :o), je doute que cela te fasse plaisir si tu trouverais ton nom partout. Cela peut entrainer des litiges et des désagréments (appels anonymes, mail agréssif ...) et donc, je pense que le mieux serait de remercier Nanopoint, et non pas une personne particulière. En effet, ce n'est pas grace à la personne en elle-même, mais plutôt à Nanopoint que tout cela peut-être fait.

Aussi, le ton sur lequel tu agresses les gens est un peu désagréable. Nous ne voulons pas seulement râler pour le plaisir, mais quand des utilisateurs ont des problèmes, nous sommes en droit de demander réparation auprès du fournisseur, et, dans le but d'un forum, d'informer les éventuels acheteurs et les utilisateurs.  

Donc, la prochaine fois, soit plus cool, et ce sera tout aussi bien :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 22:06:12  profilanswer

n°4497553
Yoyo@
Posté le 09-12-2005 à 22:24:59  profilanswer

Euh....au fait, Mimile75013, pourrais tu nous narrer un peu ton histoire vis à vis de Nanopoint, au lieu de simplemnt leur envoyer des fleurs de manière gratuite (en tout cas à nos yeux).

Si tu nous racontais ton histoire, ça donnerait plus de crédit à la chose, et y aurait moins d'agressivité des uns envers les autres...

D'un point de vue personnel, je n'ai rien contre Nanopoint, et je comprends leur position, même si bien sûr, nous serons tous d'accord pour dire que leur communication est à la limite du malhonnête!

Je suis convaincu que ça reste de bons distributeurs, pas de problème à ce niveau là...

n°4497576
mimile7501​3
Posté le 09-12-2005 à 22:37:18  profilanswer

Pad a écrit :

Tout d'abord, je suis aussi contre la diffusion du nom des intervenants dans toute affaire quelconque. La vie privée existe. Même si l'on peut trouver son nom (à verifier :o), je doute que cela te fasse plaisir si tu trouverais ton nom partout. Cela peut entrainer des litiges et des désagréments (appels anonymes, mail agréssif ...) et donc, je pense que le mieux serait de remercier Nanopoint, et non pas une personne particulière. En effet, ce n'est pas grace à la personne en elle-même, mais plutôt à Nanopoint que tout cela peut-être fait.

Aussi, le ton sur lequel tu agresses les gens est un peu désagréable. Nous ne voulons pas seulement râler pour le plaisir, mais quand des utilisateurs ont des problèmes, nous sommes en droit de demander réparation auprès du fournisseur, et, dans le but d'un forum, d'informer les éventuels acheteurs et les utilisateurs.  

Donc, la prochaine fois, soit plus cool, et ce sera tout aussi bien :)

Dans le business et surtout pour un poste commercial, comment peux-tu considérer que "la vie privée existe" quand je cite son nom ? En quoi, sa vie privée est touchée quand je la félicite pour son efficacité dans le cadre purement professionnel des activités Nanopoint ?

J'ai toujours été cool et positif mais je n'aime pas du tout qu'on me suspecte et commence à insinuer je ne sais quoi alors que je n'ai fait qu'exprimer ma reconnaissance envers le professionnalisme d'une personne qui représente une société.
N'inverse pas les roles, stp. Je n'ai fait que me défendre, ok ?  ;)  :jap:

n°4497580
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-12-2005 à 22:39:12  profilanswer

Et bien moi aussi je vais me faire l'avocat du diable. Nanopoint et sa commerciale dont tout le monde connait le nom maintenant ont été d'un professionnalisme impressionnant dans la gestion du pb des alim 500w rev2 defectueuses. Reponse aux mails ultra rapides pour mettre en place la procédure de remplacement et substitution gratos du modele 500w par la version 600w le tout renvoyé en un temps record par ups.

Donc faudrait effectivement arreter de jouer les pisses vinaigre dés qu'un consommateur affirme qu'il est impressioné par un commerçant. L'exemple de nanopoint montre qu'il existe encore des commerçants qui ne prennent pas le consommateur juste pour un compte en banque à traire. Je confirme que Melle Proust est vraiment quelqu'un de remarquable à l'écoute de toutes les remarques qu'on peut faire et repond toujours rapidement aux mails qu'on lui envoit.

Message édité par johnbroot le 09-12-2005 à 22:40:46

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4497653
mimile7501​3
Posté le 09-12-2005 à 23:20:14  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Euh....au fait, Mimile75013, pourrais tu nous narrer un peu ton histoire vis à vis de Nanopoint, au lieu de simplemnt leur envoyer des fleurs de manière gratuite (en tout cas à nos yeux).

Si tu nous racontais ton histoire, ça donnerait plus de crédit à la chose, et y aurait moins d'agressivité des uns envers les autres...

D'un point de vue personnel, je n'ai rien contre Nanopoint, et je comprends leur position, même si bien sûr, nous serons tous d'accord pour dire que leur communication est à la limite du malhonnête!

Je suis convaincu que ça reste de bons distributeurs, pas de problème à ce niveau là...

Donc, voilà,  
d'abord, je n'ai pas voulu agressé personne.
J'ai acheté un s12-500W noir en version BOX (pas du tout OEM).
je rentre chez moi, je la monte dans le pc, je mesure les tensions avec un multimetre digital professionnel.
je m'aperçois que la ligne 5V fait que 4V78.
Le lendemain, j'appelle Nanopoint dont l'adresse (et le nom d'Andréa Proust) a été trouvée en 2 mn dans un forum français.

Je tombe sur Andrea et à peine, je lui donne le numéro de série qui commence par R0508, qu'elle me dit ok,
"je vous fais un échange". Moi, j'étais un peu surpris car je m'attendais à plus de réticence.  

Je lui réponds que je peux passer pour faire l'échange mais elle me dit de repasser chez mon revendeur de sa part, et de demander un échange contre une s12 600W (oui, 500W contre 600W  :love: ). ça, c'est un geste commercial rare  :D .  
Je lui dis d'appeler mon revendeur pour le prévenir que j'arrive de suite. Je démonte mon 500W et 30mn après, mon revendeur après confirmation téléphonique avec Andrea, m'a refilé une nouvelle SS-600W version BOX avec une nouvelle facture. Le revendeur a été surpris comme moi de cette échange "standard" 500W contre 600W.

Donc, pour info, le lot de S12 500W dont le numéro de série commence par R0508 avec une revision A2 a un problème dont Nanopoint et Seasonic consentent à faire l'échange (comme pour les rappels des constructeurs automobiles en cas de défaut constaté).
J'ai donc une SS 600 revision A2 neuve en version BOX (pas OEM) dont j'ai bien sûr vérifié toutes les tensions... Oui, j'ai bien écrit SS 600 en version boite et, non pas S12 600 en version boite.

Après, je serais le dernier des c... si je ne remercie pas le professionalisme et l'efficacité de Nanopoint et de sa responsable.

Voilà, l'histoire et je n'ai pas ralé une seule fois.  
Je suis resté cool et courtois en me disant que si le fabricant ou son representant fait de son mieux pour satisfaire le client, c'est chose rare de nos jours. :jap:  Pourvu que ça dure...

De mon cas, n'en faites pas une généralité  :jap:

n°4497656
jaguar06
Posté le 09-12-2005 à 23:23:50  profilanswer

mimile75013 a écrit :

Donc, pour info, le lot de S12 500W dont le numéro de série commence par R0508 avec une revision A2 a un problème dont Nanopoint et Seasonic consentent à faire l'échange (comme pour les rappels des constructeurs automobiles en cas de défaut constaté).

ah le voila donc le fameux pb des rev2 :)

n°4497668
mimile7501​3
Posté le 09-12-2005 à 23:33:20  profilanswer

Là, je sens que Nanopoint va etre harcelé d'appels de demande d'échange !

Andrea, courage ! ou coupez le téléphone  :lol:
easy

n°4497669
Tomasito
Posté le 09-12-2005 à 23:37:18  profilanswer

wep toute les alims de la commande groupée commençait par 0508 :/

n°4497671
Yoyo@
Posté le 09-12-2005 à 23:38:24  profilanswer

mimile75013 a écrit :

Donc, voilà,  
je rentre chez moi, je la monte dans le pc, je mesure les tensions avec un multimetre digital professionnel.
Le lendemain, j'appelle Nanopoint dont l'adresse (et le nom d'Andréa Proust) a été trouvée en 2 mn dans un forum français.

Je tombe sur Andrea et à peine, je lui donne le numéro de série qui commence par R0508, qu'elle me dit ok,
"je vous fais un échange". Moi, j'étais un peu surpris car je m'attendais à plus de réticence.  

Je lui réponds que je peux passer pour faire l'échange mais elle me dit de repasser chez mon revendeur de sa part, et de demander un échange contre une s12 600W (oui, 500W contre 600W  :love: ). ça, c'est un geste commercial rare  :D .  
Je lui dis d'appeler mon revendeur pour le prévenir que j'arrive de suite. Je démonte mon 500W et 30mn après, mon revendeur après confirmation téléphonique avec Andrea, m'a refilé une nouvelle SS-600W version BOX avec une nouvelle facture. Le revendeur a été surpris comme moi de cette échange "standard" 500W contre 600W.

J'ai donc une SS 600 revision A2 neuve en version BOX (pas OEM) dont j'ai bien sûr vérifié toutes les tensions... Oui, j'ai bien écrit SS 600 en version boite et, non pas S12 600 en version boite.

Après, je serais le dernier des c... si je ne remercie pas le professionalisme et l'efficacité de Nanopoint et de sa responsable.

Je suis resté cool et courtois en me disant que si le fabricant ou son representant fait de son mieux pour satisfaire le client, c'est chose rare de nos jours. :jap:  Pourvu que ça dure...

Non, non, je sais bien que tu n'as voulu agresser personne (au passage, si tu mets "personne" dans ta phrase, il ne faut pas mettre de "pas" ) mais que c'est plutôt qui a été agressé (car ici, certains forumeurs semblent en avoir contre Nanopoint, alors que selon moi, leur position est compréhensible), et c'est pourquoi je t'ai demandé d'expliquer ton cas, histoire de clamer les ardeurs de chacun...

Mine de rien, au lieu de tous maugréer contre Nanopoint, quelque part, c'est grâce à eux si la plupart d'entre nous ont des S12 ici, en France...

n°4497678
Yoyo@
Posté le 09-12-2005 à 23:42:29  profilanswer

Tomasito a écrit :

wep toute les alims de la commande groupée commençait par 0508 :/

Merde...

Est ce que vous pouvez facilement faire jouer le SAV?

Pour info, je ne sais pas si tu te souviens, mais moi même, je voulais passer par votre CG, mais comme vous ne vouliez pas faire de facturation séparée, je n'avais pu y participer....

Tant mieux finalement...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 23:42:29  profilanswer

n°4497679
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 09-12-2005 à 23:42:44  profilanswer

mimile75013 a écrit :

Donc, voilà,  

Ok, on prefere expliqué comme ca. :)

n°4497680
mimile7501​3
Posté le 09-12-2005 à 23:43:34  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Non, non, je sais bien que tu n'as voulu agresser personne (au passage, si tu mets "personne" dans ta phrase, il ne faut pas mettre de "pas" ) mais que c'est plutôt qui a été agressé (car ici, certains forumeurs semblent en avoir contre Nanopoint, alors que selon moi, leur position est compréhensible), et c'est pourquoi je t'ai demandé d'expliquer ton cas, histoire de clamer les ardeurs de chacun...

Mine de rien, au lieu de tous maugréer contre Nanopoint, quelque part, c'est grâce à eux si la plupart d'entre nous ont des S12 ici, en France...

j'ai tapé un peu vite le "pas". Heu, au passage, c'est calmer au lieu de clamer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mimile75013 le 09-12-2005 à 23:44:45
n°4497692
Tomasito
Posté le 09-12-2005 à 23:53:30  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Merde...

Pour info, je ne sais pas si tu te souviens, mais moi même, je voulais passer par votre CG, mais comme vous ne vouliez pas faire de facturation séparée, je n'avais pu y participer....

Tant mieux finalement...

vi je me souviens de toi ;)

d'ailleurs t'aurai pu participer puisqu'au final on a eu une facturation détaillé :/

sinon pour le SAV ça c'est déroulé exactement de la même manière que pour mimine : échange des alims grillés contre des modèle 600W.

D'ailleur mimine pas besoin de venir sur le topic de la CG pour dire que t'es amoureu de nanopoint, ça n'a rien a y faire...

n°4497696
mimile7501​3
Posté le 09-12-2005 à 23:55:52  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Merde...

Tant mieux finalement...

Reste courtois, et ne sois pas vulgaire car cela ne sert à rien...  :jap:  

Pour ceux qui ont fait une petite économie en achetant OEM, faites une prière pour que votre alim oem n'ait pas de défaut ou le plus tard possible... Amen

n°4497697
Yoyo@
Posté le 09-12-2005 à 23:56:54  profilanswer

mimile75013 a écrit :

j'ai tapé un peu vite le "pas". Heu, au passage, c'est calmer au lieu de clamer  :D

:D

n°4497700
Yoyo@
Posté le 09-12-2005 à 23:58:30  profilanswer

Tomasito a écrit :

d'ailleurs t'aurai pu participer puisqu'au final on a eu une facturation détaillé :/

sinon pour le SAV ça c'est déroulé exactement de la même manière que pour mimine : échange des alims grillés contre des modèle 600W.

D'ailleur mimine pas besoin de venir sur le topic de la CG pour dire que t'es amoureu de nanopoint, ça n'a rien a y faire...

Mais pour le SAV, qui s'en est occupé? Nanopoint? Alors que les alims venaient d'Allemangne? Ou vous avez tout renvoyé en Allemagne?

n°4497701
Tomasito
Posté le 09-12-2005 à 23:58:57  profilanswer

mimile75013 a écrit :

Reste courtois, et ne sois pas vulgaire car cela ne sert à rien...  :jap:  

Pour ceux qui ont fait une petite économie en achetant OEM, faites une prière pour que votre alim oem n'ait pas de défaut ou le plus tard possible... Amen

nan mais elles sont garantis aussi :/

c'est juste qu'il faudra passer directement par seasonic et non pas par nanopoint.

n°4497702
Tomasito
Posté le 09-12-2005 à 23:59:51  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Mais pour le SAV, qui s'en est occupé? Nanopoint? Alors que les alims venaient d'Allemangne? Ou vous avez tout renvoyé en Allemagne?

nan en faite la commande c'est fait dans un magasin de Pau (pc-64 pour ne pas les citer) donc pour le sav on est passé directement par nanopoint.

n°4497704
mimile7501​3
Posté le 10-12-2005 à 00:01:17  profilanswer

Tomasito a écrit :

t'as fait expres pour mon pseudo ? lol  :jap:  

Excuse-moi mais je ne comprends pas très bien ta reflexion

NB: tes ventilos marchent impec...

Message cité 1 fois
Message édité par mimile75013 le 10-12-2005 à 00:04:10
n°4497707
Tomasito
Posté le 10-12-2005 à 00:08:04  profilanswer

mimile75013 a écrit :

t'as fait expres pour mon pseudo ? lol  :jap:  

Excuse-moi mais je ne comprends pas très bien ta reflexion

NB: tes ventilos marchent impec...

nan aps fait exprès :p

ce que je voulais dire c'est que le topic de la cg sur noky est réservé a ceux qui y ont participé pour les problème de sav ou autre.
C'est pas l'endroit idéal pour féliciter nanopoint comme tu l'as fait.

mais bon c'est pas l'endroit pour en parler ;)

n°4497723
Yoyo@
Posté le 10-12-2005 à 00:31:02  profilanswer

Tomasito a écrit :

nan en faite la commande c'est fait dans un magasin de Pau (pc-64 pour ne pas les citer) donc pour le sav on est passé directement par nanopoint.

Vous avez eu quoi comme prix finalement??

n°4497725
Tomasito
Posté le 10-12-2005 à 00:33:31  profilanswer

les mêmes que ceux qui était proposé en allemagne :
129.10 pour la 600
96.40 pour la 500

hors frais de port bien entendu (13€ en plus a peu près)

n°4497728
Yoyo@
Posté le 10-12-2005 à 00:35:51  profilanswer

Sympa!

Vous avez pu partager les frais de port je suppose...

Bon, ça va, pour 105 euros pour la 500W, je m'en tire pas trop mal...

n°4497800
asmomo
Modérateur
Posté le 10-12-2005 à 02:58:15  profilanswer

Effectivement mon alim' de la CG a bien le n° de série incriminé. Du coup avec ton histoire de tensions, j'ai bien envie de tester la mienne (qui par ailleurs fonctionne très bien).

n°4497837
Pad
Posté le 10-12-2005 à 08:03:43  profilanswer

mimile75013 a écrit :

Dans le business et surtout pour un poste commercial, comment peux-tu considérer que "la vie privée existe" quand je cite son nom ? En quoi, sa vie privée est touchée quand je la félicite pour son efficacité dans le cadre purement professionnel des activités Nanopoint ?

J'ai toujours été cool et positif mais je n'aime pas du tout qu'on me suspecte et commence à insinuer je ne sais quoi alors que je n'ai fait qu'exprimer ma reconnaissance envers le professionnalisme d'une personne qui représente une société.
N'inverse pas les roles, stp. Je n'ai fait que me défendre, ok ?  ;)  :jap:

1/ Je ne sais pas, mais moi je ne concois pas que l'on diffuse un nom d'une personne sur un forum (de plus, qui a pas mal de visiteurs par jour). C'est comme ça, dans ma nature. Mais ton argument de dire que dans le business ... je ne le trouve pas très convaincant. J'ai eu affaire à pas mal de retour SAV chez Logitech, IIyama ... et ce n'est pas pour cela que je publiais le nom de la personne. D'ailleurs, c'est même pour cela que certaines boites refusent maintenant que les chargés de clientèle donne leur nom, c'est pour dire (c'est le cas quand on téléphone à France Télécom, Wanadoo ...)
Sa vie privée peut en être touchée car, en allant sur les pages jaunes (ou blanches :d), tu retrouves son domicile etc. Après, tout le monde ici j'espère a assez de jujotte pour ne pas faire ch*er les gens avec ça ... mais imagine un visiteur pas assez "adulte" ?
Donc, maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux en ce qui concerne la publication de ce nom, j'ai mon point de vue, tu as le tien :)

2/ Je n'inverse pas les rôles, je ne fais que de constater les choses, autrement dit, je regarde ce que tu écris, et je vois comment je ressens telle ou telle chose. De même pour les autres membres. Donc, là, tu es agressif :d

Bon aller, arretons avec ça :)

n°4497902
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2005 à 09:53:35  profilanswer

Sauf que vue la taille de la boite c'est un peu comme si on parlait du président de ldlc [:dawa] et on sait tous son nom :sleep: et ça gêne pas si c'est dit ici (de même pour HFR ou autres...)

Donc pareil tes arguments :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 10-12-2005 à 09:53:47
n°4497910
coyoye
Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon
Posté le 10-12-2005 à 10:07:55  profilanswer

ça me rappel une histoire similaire avec les produits Thermaltake , il y a quelque année,,...
Le distributeur officiel de thermaltake, a vu que les revendeurs pourvaient faire rentrés ces produits sans passé par lui,  
Il a lancé une rumeur qu'ils y avaient des thermaltake contre fait.( des copies)...

n°4497932
Patchou
Posté le 10-12-2005 à 10:36:22  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

ce qu'ils leur reprochent, c'est de ne pas avoir joué franc jeu (dire simplement que ces alims n'auraient pas dû se retrouver en vente en France et qu'ils ne les garantissaient pas, au lieu d'annoncer que ce sont des contrefacons) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 10-12-2005 à 10:43:06

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°4497966
coyoye
Posté le 10-12-2005 à 11:04:34  profilanswer

;)

n°4498036
Pad
Posté le 10-12-2005 à 11:56:54  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Sauf que vue la taille de la boite c'est un peu comme si on parlait du président de ldlc [:dawa] et on sait tous son nom :sleep: et ça gêne pas si c'est dit ici (de même pour HFR ou autres...)

Donc pareil tes arguments :sleep:

Bah non, spa pareil [:spamafote]

La personne en question n'est pas la présidente de Nanopoint, ni moins de Seasonic. C'est juste un employé :o

n°4498253
asmomo
Modérateur
Posté le 10-12-2005 à 13:29:04  profilanswer

Patchou a écrit :

ce qu'ils leur reprochent, c'est de ne pas avoir joué franc jeu (dire simplement que ces alims n'auraient pas dû se retrouver en vente en France et qu'ils ne les garantissaient pas, au lieu d'annoncer que ce sont des contrefacons) ;)

Nanopoint a parlé de contrefaçons ? Ce ne sont pas plutôt les divers sites qui ont repris la news au petit bonheur ?

Et quand bien même, si on te vend une SS en l'appelant S12, ce n'est peut-être pas une contrefaçon, mais c'est illégal quand même.

n°4498269
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-12-2005 à 13:32:04  profilanswer

Pad a écrit :

Bah non, spa pareil [:spamafote]

La personne en question n'est pas la présidente de Nanopoint, ni moins de Seasonic. C'est juste un employé :o

chargée des relations extérieures. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4498292
pierrotlem​aboule
Posté le 10-12-2005 à 13:40:18  profilanswer

johnbroot a écrit :

chargée des relations extérieures. :o

de tte façon laissez la tranquille :o

---------------
mon topic de vente
n°4498305
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-12-2005 à 13:43:33  profilanswer

bah oui perso j'ai jamais divulgué son nom en y faisant toujours référence en tant que "une commerciale de chez nanopoint". :o
Maintenant que le "mal" est fait y'a pas non plus de quoi en faire un fromage puisqu'elle est chargée des relations publiques

[/fin HS]

Message édité par johnbroot le 10-12-2005 à 13:43:59

---------------
n°4498372
Vakhyw
Posté le 10-12-2005 à 14:06:19  profilanswer

On s'en fout ?

n°4498760
coyoye
Posté le 10-12-2005 à 17:11:05  profilanswer

yes man !

n°4501994
informatoc​he
Posté le 12-12-2005 à 13:03:06  profilanswer

Citation :

C'est exactement la mienne une Seasonic S12 noir 500W Rev.A2 version BOX acheté à la fin du mois de novembre chez LDLC et dont le n° de série est R0508-XXXXXXXXXXXXXX.
Je ne l'ai toujours pas branché sur ma config.
Que dois-je faire sérieusement, la renvoyer au SAV de LDLC pour un échange ou l'essayer (y'a t-il des risques)? :??:

n°4502040
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-12-2005 à 13:31:25  profilanswer

Moi je verrait ca direct avec Nonapoint avant pour voir si l'echange est evisageable deja.

n°4502041
asmomo
Modérateur
Posté le 12-12-2005 à 13:31:43  profilanswer

Faut l'essayer (pas de risque).

n°4502074
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 12-12-2005 à 13:43:52  profilanswer

informatoche a écrit :

Citation :

C'est exactement la mienne une Seasonic S12 noir 500W Rev.A2 version BOX acheté à la fin du mois de novembre chez LDLC et dont le n° de série est R0508-XXXXXXXXXXXXXX.
Je ne l'ai toujours pas branché sur ma config.
Que dois-je faire sérieusement, la renvoyer au SAV de LDLC pour un échange ou l'essayer (y'a t-il des risques)? :??:

pas de chance moi j'ai pris une rev 2 chez ldlc pareil fin novembre et en faite sur la boîte c'etait marqué rev 2 mais sur l'alim rev 1 :D  
code 506 :love:

n°4502331
menothebes​t
don't worry, be happy
Posté le 12-12-2005 à 16:14:59  profilanswer

Pas la peine de faire le malin hein;) tu devrais plutot avoir pitié du pauvre avec sa REV2 qui va surement le lacher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible)MICRO DIMM dur a trouver
Où trouver une nappe pour un disque dur de 1.8"quelle carte graphique pciexpress moyenne gamme silencieuse?
Où trouver le manuel pour carte mère asus A7N8X-la?GeForce TI 4200 VIVO : où trouver le cablede sortie entree Video?
PCTV 310i Ou peut on la trouver ou la commanderou trouver un boitier en plexi pas cher
ou trouver les barettes a data ?Choix CG haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)