|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 22:06:12 ![]() ![]() |
mimile75013 |
|
mimile75013 |
|
jaguar06 |
|
mimile75013 | Là, je sens que Nanopoint va etre harcelé d'appels de demande d'échange !
|
Tomasito |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 23:42:29 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Ok, on prefere expliqué comme ca. |
mimile75013 |
Message cité 1 fois Message édité par mimile75013 le 09-12-2005 à 23:44:45 |
Tomasito |
|
mimile75013 |
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Tomasito |
|
Tomasito |
|
mimile75013 |
Message cité 1 fois Message édité par mimile75013 le 10-12-2005 à 00:04:10 |
Tomasito |
|
Yoyo@ |
|
Tomasito | les mêmes que ceux qui était proposé en allemagne :
|
Yoyo@ | Sympa!
|
asmomo Modérateur | Effectivement mon alim' de la CG a bien le n° de série incriminé. Du coup avec ton histoire de tensions, j'ai bien envie de tester la mienne (qui par ailleurs fonctionne très bien). |
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sauf que vue la taille de la boite c'est un peu comme si on parlait du président de ldlc Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-12-2005 à 09:53:47 |
Patchou |
ce qu'ils leur reprochent, c'est de ne pas avoir joué franc jeu (dire simplement que ces alims n'auraient pas dû se retrouver en vente en France et qu'ils ne les garantissaient pas, au lieu d'annoncer que ce sont des contrefacons) Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 10-12-2005 à 10:43:06 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon |
Pad |
|
asmomo Modérateur |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Vakhyw | On s'en fout ? |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | yes man ! |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je verrait ca direct avec Nonapoint avant pour voir si l'echange est evisageable deja. |
asmomo Modérateur | Faut l'essayer (pas de risque). |
chinoisurfer the liberty |
|
menothebest don't worry, be happy | Pas la peine de faire le malin hein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible) | MICRO DIMM dur a trouver |
Où trouver une nappe pour un disque dur de 1.8" | quelle carte graphique pciexpress moyenne gamme silencieuse? |
Où trouver le manuel pour carte mère asus A7N8X-la? | GeForce TI 4200 VIVO : où trouver le cablede sortie entree Video? |
PCTV 310i Ou peut on la trouver ou la commander | ou trouver un boitier en plexi pas cher |
ou trouver les barettes a data ? | Choix CG haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |