|
Auteur | Sujet : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |
---|
Patchou | Reprise du message précédent :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 09:17:25 ![]() ![]() |
2-Lx |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
ils sont là pour faire de l'événementiel, rien de +
t'as économisé 15, bien joué --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | OEM ou Box , ça change quoi !!!??
|
hildegarde I'll be back |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 12:33:46 ![]() ![]() |
DivX |
|
hildegarde I'll be back | Ok j'avais vu le message mais g pas fait défilé. |
Patchou |
ca change que nanopoint ne gagne pas un sou sur les OEM et ca lui plait pas --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | mimile7501 3 ... comment ça se fait que tu connais si bien nanopoint, ( Mrs. Andrea Proust).???? |
Yoyo@ |
|
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | Bizar comm même !
|
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | je pense que Seasonic veulent, surtout ecouler les vieux stocks alim ya 2 ans.
|
chinoisurfer the liberty | il faudrait que matbe ou autre fasse un test |
asmomo Modérateur |
|
alfox1 Geek a la retraite | Quand on achete a mongalet c'est clair qu'on doit savoir a quoi on s'attends niveau garantie. |
pierrotlemaboule |
alfox1 Geek a la retraite |
pierrotlemaboule |
alfox1 Geek a la retraite | Pfff, je postule au peu d'offre qu'il y a, mais jamais selectioné, et meme pas de reponse la plupart du temps, obligé d'appeler ou de mailler c'est n'importe quoi. |
pierrotlemaboule |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, surtout en Sarthe. |
pierrotlemaboule |
alfox1 Geek a la retraite | T'en a bien de la chance, le pire c'est que les boites d'assemblage croulent sous le taf dans ma region, mais pas question d'embaucher, ca me bouffe... |
pierrotlemaboule |
|
pierrotlemaboule |
mimile75013 |
|
|
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 09-12-2005 à 18:47:21 --------------- mon topic de vente |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mimile75013 | Voici donc pour les boulets, la signification des 3 lettres OEM
|
Pad |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible) | MICRO DIMM dur a trouver |
Où trouver une nappe pour un disque dur de 1.8" | quelle carte graphique pciexpress moyenne gamme silencieuse? |
Où trouver le manuel pour carte mère asus A7N8X-la? | GeForce TI 4200 VIVO : où trouver le cablede sortie entree Video? |
PCTV 310i Ou peut on la trouver ou la commander | ou trouver un boitier en plexi pas cher |
ou trouver les barettes a data ? | Choix CG haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : [Alims] Où trouver la gamme S12 de Seasonic en France ? |