| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:36:57 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
ITM Avatar peint à la main | Oui c'est vrai, le CPU influe un peu sur le score... Surtout pour les CGS très hauts de gamme...
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je crois que 35 c'est déjà très bas, tu devrais en profiter ! |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 00:03:44 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et je peux te dire que dans le 2001se, le proc bride bien la carte, j'ai testé avec un P4 HT 2.8 Ghz --> 14800 pts au 01 et avec le 3.2Ghz 22841 pts alors... |
Nco34 Trackmaniaque | Dans les 6000 |
DivX |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | tiens v tester à 450/550
--------------- Слава Україні Feedback |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | J'ai trouvé sa sur le net : deux X1900XTX en crossfire :
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 6082 à 500/600
Raistlin Majere i bouh at you ! | au passage ... si je branche mon vf-700 sur une prise fan de ma carte mere, ya danger ou pas ?
imrik6 | croyez vous que je sois corect avaec 305 watt de dell pour ma mx800gto2 merci de vos reponce
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben en fait, justement, avec atitools je surveille la temp, et avec le logiciel de la MB je peux monitorer la vitesse de rotation du ventilo --------------- Слава Україні Feedback |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | J'ai envie de brancher ma PS2 sur ma GTO2 (VIVO), une fois connecté, sa marche comment ? |
--------------- . |
ricardmanGK | quel modele de GTO2 me conseillez vous de prendre?? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il n'y a qu'un modele de gto² c'est chez Sapphire --------------- Слава Україні Feedback |
ricardmanGK | merci ^^ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ricardmanGK | c est tres complet merci ^^ |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | finalement la grosbill c'est une avec un R480 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |