| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 13:57:30 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | je viens d'activer le FSAA dans FEAR en 2x, hé ben ça rame pas du tout en 1152*864 |
ricardmanGK | est ce qu il y a une grosse difference entre une GTO 128 Mo et une GTO 256Mo??? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu parles de GTO ou de GTO² ? --------------- . |
ricardmanGK |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 12-04-2006 à 16:17:09 --------------- . |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:16:53 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui c'est bon.
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah 500 au lieu de 400 c'est pas négligeable. --------------- . |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
lainduwired | tant pis pr oblivion j'y jouerai sans oc
|
lainduwired | je veux faire le pencil mod pr monter le vgpu mais g peur de cramer l'étage d'alim qui doit chauffer un max |
lainduwired | bin c bien pr sa que je demande sur ce topic dédié à la gto² |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
pizzai69 |
|
lainduwired | suis pas riche c pour ça que je suis prudent |
lainduwired | mais non c pas que ta choppé une meilleure carte que les autres
|
lainduwired | c pas possible d'avoir 1000 points de plus sur une GTo² 12p que sur une gto² 16 à même fréquence avec le même pc |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Oui, je sais mais avec un P4, un AMD est quand meme plus fort et bientot sa va monter encore plus grace a un 3700+ |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | J'ai pas moddé la carte, les 16p sont de serie |
pizzai69 |
|
astrojojo Editeur compulsif | t'as bien mis les parametres des drivers sur "performance" ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | the_l@st_k iller tu as des screens ? --------------- . |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et je pense que les performances vont etre encore plus haut, vu que le A64 3700+ dépasse de loin un P4 3.2 Ghz !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |