| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:53:05 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | donc, si je résume, la carte grosbill devrait avoir :
--------------- Слава Україні Feedback |
Gregi76 | oui correct. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
astrojojo Editeur compulsif | mais l'entré et la sortie vidéo sont sur la meme prise je crois, apres c'est le cable qui sépare entrée/sortie. |
Gregi76 |
|
Nco34 Trackmaniaque | R430 c juste le bios qui indique ça...
|
chargerff Houston! We have a problem! |
Message édité par chargerff le 02-04-2006 à 00:29:25 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 00:28:35 ![]() ![]() |
katak | Si quelqu'un vend la sienne... un petit mp! Message édité par katak le 02-04-2006 à 09:42:59 |
Radeon24 |
--------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Alors pour les températures ca donne 60C° en full @ 490 Mhz et sinon, c'est quoi le pcb rouge ou bleu ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | personne qui peut me dire qu'est ce que c'est le PCB ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C'est une plaque ( pcb ) rouge |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui Message édité par the_l@st_killer le 02-04-2006 à 12:53:04 |
Proov Art & Science | c'est expliqué dans le 1er post |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | P'tite question, ma gto2 est VIVO, est ce que je peux brancher une playstation2 dessus pour utiliser l'écran du pc ? |
kenyon_53 The unlucky | oui |
groscouic | Bon je suis passé du Zalman VF-700 Cu au VF900 et... Message cité 2 fois Message édité par groscouic le 02-04-2006 à 19:40:52 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et sa marche comment avec la prise vivo, une fois la playstation branchée, a partir d'ati catalist ? |
cyberbud |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et sa marche comment avec la prise vivo, une fois la playstation branchée, a partir d'ati catalist ?
|
Proov Art & Science |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Quelqu'un a tenté de mettre de la pate thermique a la place des especes de coussinets sur son silencer? Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 02-04-2006 à 23:09:03 |
Proov Art & Science | sans déconner, on le sait qu'il est mieux |
Moonly Ready? Let's dance! | 39 le VF900-Cu sur Grosbill... donc c'est plus cher (et ça reste cher) mais on a la garantie que c'est du bon matos (finition, perfs, silence). |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Soulfly |
Message édité par Soulfly le 03-04-2006 à 15:05:55 --------------- Achats/Ventes |
Proov Art & Science | +1
|
toupetix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |