| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 21:28:55 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | vu le prix.. vaut mie revendre le rad du pross.. et se monter un watercooling CPu + GPU.. --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mais c'est pour la beauté de la chose, moi --------------- Слава Україні Feedback |
zebu69 Plein de bisous.. | moi j' avais 2 silencer Message édité par zebu69 le 24-03-2006 à 22:08:52 --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
XaTriX | J'ai aussi des vues depuis plusieurs semaines sur le vf-900 |
XaTriX | A lire : http://www.sudhian.com/showdocs.cfm?aid=743
|
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 00:36:11 ![]() ![]() |
DivX |
|
bobfurai |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
pizzai69 |
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom | tu tiens là une bonne carte ! 600mhz pour le core c'est vraiment bien! Fait le pencil mod et je pense que tu pouras atteindre les 640mhz de core ! |
Nco34 Trackmaniaque | ptain 600 sur le core en effet, c'est pas mal |
El Meniu | Arffff pas de différence ac le pencil mod sa a pas du marcher |
lud95 Lud la poisse | Non, mais insistes bien avec le crayon.
|
Kede | Salut (j'ai enfin trouvé le bon topic)
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom | essaye d'utiliser un multimétre pour voir ta tension, met pas mal de crayon pour que ça marche ^^ |
tomass Défricheur de chemins débattus | Faut insister un peu au bon endroit avec un critérium et roule --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Kede | personne voit pour mon problème (expliqué 2 posts au dessus) ? |
Proov Art & Science | tiens ça me le faisait ça dans NFS MW... jamais compris pourquoi |
cyberbud | Je viens de recevoir ma GTO²...avec PCB bleu |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 27-03-2006 à 17:31:42 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kenyon_53 The unlucky | c'est quoi le problème de grattement entre X800 GTO² et ATI Silencer 5 rev.2 ? tout le monde connait ce problème ? |
--------------- Слава Україні Feedback |
Proov Art & Science | moi j'ai juste tordu une ailette d'un rad mémoire c plus facile |
pizzai69 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | j'ai acheté cette carte,avec le dual vivo et le ventilo X800GTO² classique(pas celui du X850 lol)
|
astrojojo Editeur compulsif | 60° c'est rien pour un gpu, autant laisser comme ça, ça évite du bruit inutile! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je suis d'accords,mais ça c'est les température donné par TRIXX.
|
astrojojo Editeur compulsif | En veille? O_o. Souvent quand la cg chauffe trop on voit des artefacts ou des pixels defectueux, ca plante apres ces signes. Quand ca plante direct c'est plus a cause du CPU qui chauffe trop.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'installation driver X800 | Probleme ATI radeon x800 pro TD256, bizarries graphiques... |
| Différence X800 GTO et X800pro ? | Equivalent ATI X800 XL 256mo |
| PB Battlefield 2 -> Radeon x800 GT | X800 GT Sifflement |
| Probleme x800 pro Saphire -_- | X800 X800pro X800GT XL XT XT PLATINIUM ... que choisir ? |
| Quelle carte mère pour un AMD 64 3500+ et une x800 xl ? | |
| Plus de sujets relatifs à : X800 GTO² | |