| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
Tamriel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 19:23:22 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ya combien de versions de GTO² ? |
Tamriel | waaaaaaaaaa j'en sais rien du tout ! ce que je veux savoir c'est si ce ventilo la est facilment demontable pour mes petites mains pas tres adroites lol |
Tamriel | et surtout pensez vous que ce soit utile de prendre un zalman v700 Cu alors que le ventilo de cette carte a un espece d'evacuateur de chaleur qui prend la place d'un emplacement PCI ???? |
Tamriel | |
chargerff Houston! We have a problem! | bah comme c'est le ventirad des X850XT, demande à ceux qui l'ont. Va demander dans un topic dédié à cette carte --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
zebu69 Plein de bisous.. | aucune chance.. --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
Tamriel | aucune chance quoi zebug ???? |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:09:26 ![]() ![]() |
Soulfly | Tu as le ventilo d'une x850xt mais rien ne dit que tu as une x850xt. --------------- Achats/Ventes |
chargerff Houston! We have a problem! | Sapphire se débarasse des stocks. Donc il font des "nouvelles" cartes avec leur surplus --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
zebu69 Plein de bisous.. | qu' il soit mieu qu' un zalamn --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
Tamriel | oui me suis renseigner ^^ ! je me disait que l'espece d'evacuateur de chaleur c'etait une bonne idee ! |
Tamriel |
|
Soulfly |
Tamriel | et sinon je voulais savoir: avec un zalman on ne peut pas regler la vitesse du ventilo a partir d'ATItool ? alors comment fait on pour augmenter sa vitesse ???? |
chargerff Houston! We have a problem! |
zebu69 Plein de bisous.. | en 5v, il est perf et inaudible
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
Tamriel |
|
zebu69 Plein de bisous.. | que ce soit en 5 ou 12 v il sera 100x plus perf que le rad de base.. --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | un ventilo ca comsome 1W dans le pire des cas pour les turbine.. --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
chargerff Houston! We have a problem! | bah le rhéobus c'est si tu veux modif le vitesse à la volée, mais comme l'a précisé zebu69, t'as le choix entre 5V qui refroidi pas trop mal et 12V. Message édité par chargerff le 19-03-2006 à 22:27:31 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Tamriel | ok merci les gars je vais acheter ca mardi si mes revendeurs l'ont en stock |
lud95 Lud la poisse | c'est bizarre ton ventilo, il y a un autocollant X800GTO² dessus ?
|
Gregi76 | Tout le monde met des Zalman sur les GTO2. Y a-t-il un problème avec les Arctic Cooling 5 rev.2? |
zebu69 Plein de bisous.. | le silencer est plus perf que le zalma,; mais egalement plus bruyant.
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | ah.. m too j' en ai un ^^ (enfin 2) --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je viens de monter le zalman à la place de mon silencer ... quel bonheur, un silence incroyable !!! |
zebu69 Plein de bisous.. | acheter sur le net pour ma part..
Tamriel | il y a un interet particulier a flasher le bios en X850XTPE ???? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Oui si tu veux mettre tes propres fréquences et timings (plus compliqué) en dur. Sinon non Message édité par WarDrone le 20-03-2006 à 21:25:24 |
Tamriel | en dur ???? et les timings c'est quoi ? je ne connais que les frequences ..... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Lis la première page. |
Nco34 Trackmaniaque | Mais ya aucun problèmes, les gpu encaissent 90° sans broncher, la limite est vers 110-120 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |