| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 23:46:27 ![]() ![]() |
coldhand |
|
XaTriX | Euh normalement tu use pas la prise fan pour le vf700 un adaptateur molex (5v & 12v) pour ton ventilo non ?!
|
cerbere666 TDRman |
|
lud95 Lud la poisse |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 11:49:13 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
cerbere666 TDRman |
|
Message édité par god is dead le 18-03-2006 à 12:41:04 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
|
willson |
|
Nco34 Trackmaniaque | Ben l'avantage de flasher est quand meme d'avoir les frequences illico, et pas se faire chier avec des softs pour ça |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
XaTriX | fréquences? vmod?
|
chargerff Houston! We have a problem! | Va voir dans la BDD 3DMark05 ou 06. Y'en a plein, tu pourras faire la comparaison --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
zebu69 Plein de bisous.. | c' est 8400 le reccord de nokyteck avec un Gto².. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai mais vmoddée à mort |
Nco34 Trackmaniaque | 70°c en burn c'est pas grand chose... je sus dans ces eaux là aussi, et avec un boitier ventilé ça pose pas de problèmes (je perd 14°c en 30 secondes) |
Gregi76 | D'ailleurs comme j'ai vu sur GrosBill, ils mettent aussi des conneries, car la descritption est: VGA dual DVI VIVO, qui n'existe pas... |
Tamriel | de rien Gregi mais peut on repondre a ma question ? au sujet du ventilo et du R480 ? merci ^^ |
chargerff Houston! We have a problem! | Non c'est pas dur, y'a juste 3 "grosses" vis + 2 petites vis à virer si mes souvenirs sont bon --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non c 'est une opération très simple Message édité par zbineulongtime le 19-03-2006 à 19:03:32 |
chargerff Houston! We have a problem! | Tu peux pas faire une photo?
Message édité par chargerff le 19-03-2006 à 19:17:27 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Tamriel | oui c'est ca sauf que ma carte est rouge ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |