| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
Gregi76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:55:00 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | si tu arrive vers la frequence des Xt e t sur que c un 480..
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
Gregi76 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | 2 dvi
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | http://www.toxico-pc.com/imagenes- [...] grande.jpg
Gregi76 | Au fait, le X850XT ICEQ-II est au quasi même prix que la gto2, puis c'est vivo, dual dvi, et bon refroidissement d'office. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:03:05 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Le flashage avec l'iso est il fiable ?
--------------- Feedback achats et ventes |
groscouic | moi, j'ai mis le bios de la X850XT-PE avec les frequence 540-600, et j'ai désactivé le VIVO... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
zebu69 Plein de bisous.. |
Gregi76 | Alors voilà la photo de la boite de la "fausse" GTO2. (23cm de haut et 16cm de large)
|
indiana89 Carpe Diem |
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Nco34 Trackmaniaque | Et pas de problèmes avec le ventilo d'origine ?
|
groscouic | pas de soucis, puisque j'ai un VF700-CU, les T° et overdrive fonctionnel dans CCC, sauf si je lance ATITOOL. --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Nco34 Trackmaniaque | ah, le Ventilo n'est plus branché sur la Cg avec un Vf700 ? |
zebu69 Plein de bisous.. | non, sur une prise Fan de la Cm directement --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | sont vraiment con chez cronopost... j' ai passé la journée chez moi, ma mère est la depuis midi..
Tamriel | bonjour a tous ! moi j'ai acheté cette carte sur grosbill ici : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
|
astrojojo Editeur compulsif | pas PCI-Express, PCI tout court. |
Tamriel | une carte PCI ? connais pas ca...ca veut dire que je ne peut plus recuperer mon bios si il y a un probleme et que ma carte est foutue ? mince alors...j'hesite a la flasher la. |
Nco34 Trackmaniaque | Sans vouloir te vexer, si tu sais pas ce qu'est une carte PCI, ne flash pas ton bios ... |
Tamriel | ba excuse moi je ne connais que le AGP ou le PCI-E en carte graphique maintenat si tu pouvais m'eclairer un peu plus sur le sujet ! je t'en remercie |
Tamriel | en fait je crois que je viens de comprendre il me faut une carte PCI (brancher sur port PCI ou integrée ???) pour pouvoir retourner sur windows et refaire une disquete de boot c'est ca ? |
Soulfly | lis bien le premier post, t'as pas besoin de carte pci, juste ta gto². --------------- Achats/Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | en cas de probleme il te faut une autre carte graphique (pci ou intégrée) tout simplement afin de pouvoir demarrer le PC en mod dos et pouvoir reflasher la Gto² avec le bios d' origine. --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Proov Art & Science |
|
Tamriel | et sinon je voulais savoir je n'ai qu'une alim 350W ca suffira si je veut l'overclocker en X850XT (non PE) ??? merci de me repondre |
zebu69 Plein de bisous.. | euh chaud patate...
Tamriel | oula deja avec une GTO² je pourrais pas la faire tourner ? alors que je crois que 350W est le standard non ? alors si je l'overclocke...j'ai plus qu'a me repayer une alim aussi lol |
zebu69 Plein de bisous.. | euh 350W c loin d' etre le satnder actuelle ^^
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 16-03-2006 à 21:55:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |