| |||||
| Auteur | Sujet : X800 GTO² |
|---|---|
groscouic | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 18:02:21 ![]() ![]() |
serval95 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
groscouic | J'vous mets un screen...ça parle souvent plus que des explications... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
atahonfl | Hello, je voulais savoir si la X800GTO² de RdC
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 11-03-2006 à 06:36:25 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 06:35:35 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
serval95 | indiana
|
atahonfl | Franchement est ce que çà vaut le coup de lui preferer une 7600GT ou d'attendre la X1800GTO ? |
Agent heavy |
Alisteroid |
|
Proov Art & Science | bon ok merci du conseil |
XaTriX |
|
Proov Art & Science | quelqu'un a déja tenté de la flashé avec les gpu/ram déja o/c + timings XS ?
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Kenavo's bob | En lambinant sur els sites de vente, je viens de croiser une X800GTO 512Mo en PCIe de marque Sapphire (pas de ² indiqué) : possède-t-elle le core R480 qui permet l'o/c pour arriver à la passer en 850Xt voire XT/PE ?
Message cité 1 fois Message édité par Kenavo's bob le 12-03-2006 à 18:21:26 |
Proov Art & Science |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | C'est pas super utile d'avoir autant de mémoire sur une carte aussi faible que la gto de base. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Vous pensez que achete une X800GTO2 est encore bon?
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ben je pense que oui, je compte la prendre sur GROBILL pour la un super prix |
Agent heavy | Si le PCB est bleu ce n'est plus un R480 et tu ne pourras plus l'overclocker... sache le ! |
XaTriX | Oui pcb bleu = dtc |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
gorak | bon une info,aller voir si c du bon du vrai ou quoi que ce soi.
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
indiana89 Carpe Diem |
|
lud95 Lud la poisse |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Essayes de monter le GPU avec ati tool pour voir si ça réagit comme un R480, ça t'évitera de démonter. --------------- . |
Gregi76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |