| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:40:17 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | une 8800GT --------------- Le topic des vélos vintage |
remy46 Le travail rend libre | La meilleure perf pour 150€ (j'ai cette somme à dépenser sur Topachat), et que mon alim supporterait |
Fouge | HD4850 GS alors. On peut trouver une HD4870 à ce prix, mais c'est pas forcément très silencieux |
remy46 Le travail rend libre | y en a pas sur Topachat |
macbeth personne n est parfait | Bah ils vont etre revendus une nouvelle fois alors ils vident les stock --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
remy46 Le travail rend libre | Ouais, je pense aussi, mais c'est bizarre qu'ils gonflent leurs prix du jour au lendemain > 4850Toxic +10€, 4850DualSlot +20€, et j'en passe ! |
ftp381 ça fûme! | ils augmentent la valeur marchande théorique de leur stock! Message édité par ftp381 le 13-02-2009 à 18:49:25 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
stevenwhatelse | Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si la 8800 GT 512 gold sample a un PCB de référence car j'aimerais me prendre un musashi.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 08:15:57 ![]() ![]() |
titikab So say we all! |
|
stevenwhatelse |
titikab So say we all! | Ça m'a pris 2 minutes avec google. Tu devrais essayer : http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] html#sect0 |
stevenwhatelse | Merci mais justement j'ai cherché sur google mais ce n'est pas la bonne. Le lien que tu m'a envoyé est pour une Golden Sample Goes Like Hell alors que la mienne est une Golden Sample. D'ailleurs presque tout les truc que j'ai trouvé sur les GS GHL mais pour les GS toutes simple je n'ai rien trouvé. --------------- [VDS] ACH/VDS |
blast3r Please smile my nose bleed | Tu l'as déjà la carte ou tu envisages de la commander ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
stevenwhatelse | Oui je l'ai déjà. C'est le musashi que j'ai pas encore.
blast3r Please smile my nose bleed |
stevenwhatelse | Oui c'est bien scythe et sur la liste des cartes compatible y a 8800 GT mais après il ne précise pas lesquelles, cela va de soit que ce sont les 8800 GT ayant un PCB de référence. C'est pour ça que se serait bien que j'arrive à trouver si la Golden Sample simple a un PCB de ref. --------------- [VDS] ACH/VDS |
titikab So say we all! | Essaie sur google en english avec le terme "review" au lieu de "test". C'est ce que j'ai fais mais je t'ai juste filer le 1er lien. |
stevenwhatelse |
jaguar06 |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 18-02-2009 à 15:33:23 |
slipknot13666 In medio stat virtus |
--------------- =======> http://yumix-project.blogspot.com/ <======== =======> http://www.flickr.com/photos/sgask <======== |
titikab So say we all! | Moi, pour les rads de mon VF900Cu, j'ai utilisé du scotch double-face et ça fait plus d'un an que ça tient toujours ^^ |
DP59 | salut à tous Je viens d'acheter une tour medion durant les soldes c'est bien sur une config qui n'est plus au top du catalogue MEDION , mais quand même elle n'est pas mal (config profil). Surtout au prix auquel je l'ai payée (350€). Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 20-02-2009 à 14:04:53 |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
DP59 |
|
Boulou Wingfoil |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
raptor68 Pouet ! | salut à tous,
|
arito667 | Dans panneau de configuration si l'écran principal c'est ton ordi ça ne devrait pas changer l'affichage. --------------- |
jaguar06 |
|
Fouge | Le bon en avant c'est avec les GTX260/280. Plus qu'à attendre leur déclinaisons MDG à la place de leur éternel G92 renommé à toutes les sauces. |
vofou | il n'y aura pas de mdg sur cette génération...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |