| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Lorenzo31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 00:57:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | largement au vue de la basse résolution. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rayaki | Je te conseille quand meme de prendre une full HD si tu veux une TV Message édité par Rayaki le 14-08-2008 à 16:08:11 --------------- Clan Torysss. |
geotrouvetou Genius OnBoard | Salut,
|
okult-33 | Et bien on est tous content pour la plupart --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
willoude76r | idem c'est une exellente carte pour le prix |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 11:52:33 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | sur un 19" max > OK ... au delà je conseille pas ( ou alors avec filtre réduit ). --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kamikaze24 | jusqu'a 22" sans filtre (ou leger) ça passe tranquille ... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 15-08-2008 à 12:39:54 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-08-2008 à 13:03:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kamikaze24 | c'est pas un pcb perso sur ta carte ? |
Message édité par olioops le 15-08-2008 à 13:08:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Argh ca serait ca ? putin c'est degeulasse ce n'etait pas du tout preciser sur Magic PC, franchement je déconseille fortement ce site... sur la photo c'etait une carte normal et la description etait copier collé des asus en8800gt, ce sont des escros... |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu la difference entre les cartes que j'essaye de choper une qui pourrait fonctionner normale parce que j'ai pas envie que mes 120 euros se transforment en supositoires ... |
Message édité par olioops le 15-08-2008 à 13:37:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sasuke87 | avec la GTX260 à 199€ prochainement, je prédis la mort de ce topic dans très peu de temps |
mirtouf Light is right ! | Tout le monde n'a pas besoin d'une turbine dans son PC... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Bref croyez vous qu'il y'est moyen de se faire rembourser ou je ne sais quoi d'autant plus que Magic pc ne fournissait aucune indication a ce sujet, en photo etait le modele original et en prez le meme que les EN8800 gt. C'est de l'escroquerie ne commandez jamais las-bas, je suis habitué de materiel.net mais en thermes de 8800gt c'est un peu la deche chez eux alors voila ... 120 euros de supositoires ca fait mal quand meme, personne n'a jamais ete face a une situation similaire ? Je leur ai envoyer un message mais je doute que ce soit concluant, le but etait d'entuber le client donc :S ... |
Fouge |
C'est juste 2 fois plus cher que les 8800GT 512Mo 1er prix |
Lorenzo31 |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Bon ba perso c'est bon, la carte aura passé deux jours chez moi, je la renvois demain et ils me remboursent... N'acheter pas une 8800 gt de chez point of view sur magic pc/e-network parce que ca sera celle la |
vofou |
|
vofou |
gogofr poor lonesome cowboy | far cry 2 c'est sur le moteur dunia Message édité par gogofr le 16-08-2008 à 16:12:47 |
actarus9999 | J'ai une Asus 8800GT TOP qui est en PCI 2.0 x16
|
okult-33 | Je peux pas trop t'aider.... sauf que chez moi aussi, Riva tuner ne reconnait pas les derniers drivers nvidia Message édité par okult-33 le 16-08-2008 à 18:53:49 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
actarus9999 | merci quand même c'est curieux ça que ça reconnaisse pas les drivers officiel nvidia |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 05:22:53 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |