| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:55:20 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1048_1.htm --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | kestunoufé là !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
titikab So say we all! |
Message édité par titikab le 21-03-2008 à 23:04:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya pas de plutot. sors un mètre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titikab So say we all! | heu... le mètre me dit 70cm... Message édité par titikab le 21-03-2008 à 23:31:01 |
titikab So say we all! | tu veux la dernière version officelle : nvidia.fr
|
Fouge | Sur ce lien, nVidia propose de chercher la liste de tous les drivers stable et/ou beta correspondant à ta CG edit: sur les sites alternatifs (stationdrivers, guru3d) tu trouveras des versions officieuses. Message édité par Fouge le 22-03-2008 à 00:23:38 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 15:12:07 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark |
titikab So say we all! | Retourner la carte au revendeur |
hypershade No shades in the dark | Wahou t'as vraiment une vrai carte déféctueuse !
--------------- Hypershade's Gallery |
kamikaze24 |
|
startouf |
|
hypershade No shades in the dark | 127° ca fond --------------- Hypershade's Gallery |
julie_f | Oui j'ai donc essayer : HWMonitor |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 23-03-2008 à 02:32:42 |
Doudou95 | vous pensez quoi de celle la ?
|
lekeb | il me semble que c'est une classiK que reyzone a OC avec un NV5!!
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
Asian Oni | nTune. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
Asian Oni | Personnelement je préfère utiliser RivaTuner. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
hypershade No shades in the dark | Ouais mais elle est surement déféctueuse...
--------------- Hypershade's Gallery |
angela-pcs | Si a 125/127 elle marche normalement c'est la sonde qui va pas |
Bonusk Naaah |
jesaipacki | Il dit que ça coupe tout donc elle est défectueuse. |
colonel bao Always | salut tout le monde ; j'aurais voulu savoir si y a moyen de bidouiller avec cette carte pour ajuster la resolution dans jeux à ma tv lcd
--------------- My Feed Back |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ba pour regler ca c'est dans les options de chaque jeu |
deedirt | quels modeles/marques on le pcb noir ? Message cité 1 fois Message édité par deedirt le 24-03-2008 à 09:20:02 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
colonel bao Always | ben justement ; la pluspart des jeux ne rconnaissent pas les resolutions des tv lcd ; donc jepux monter que jusqu'en 1024 : y'a pas un moyen de contourner ? --------------- My Feed Back |
kouz8 vision 10 topic |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
tomzeger | Apres avoir installer ma fraichement déballé Zotac 8800GT Amp! Edition, hé bien le silence régne dans mon pc en idle, sous crisys on l'entend un petit peux. Mais globalement on l'entend moins que mon ancienne 6600GT meme en idle. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Maduk Where is my life?-l +w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |