| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent :
Message édité par angela-pcs le 21-03-2008 à 14:10:28 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:00:49 ![]() ![]() |
VinZ13 |
|
titikab So say we all! | Pas grave, merci pour vos conseils en tout cas. J'ai toujours pas le problème pour l'instant, c'est vraiment bizarre de chez bizarre. |
julie_f | Bonjour petite question je possède une 8800GT de Asus et je ne vois la température nul part...
|
Icefaab |
|
angela-pcs | le logiciel asus sur le cd ? |
Bonusk Naaah | J'en ai une, le modèle avec ventilo transparent, pour le contrôle logiciel, je ne peux m'avancer, par contre elle est plutôt silencieuse de base.
Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 21-03-2008 à 17:51:03 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 18:14:58 ![]() ![]() |
deathrow24 | Bon j'ai eu ma 8800gt cet aprem, et j'ai testé Crysis et Stalker... J'ai un Athlon 64 3700+, et Stalker passe à fond sans soucis. Crysis aussi sous Dx9 mais avec le Tweak Divide. |
angela-pcs | Je parlais avec filtres surtout |
titikab So say we all! | Les filtres ça sert à rien! |
angela-pcs |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fouge |
Quand t'as 2Go de RAM, t'as 2Go de RAM (quelque soit l'OS et quelque soit la RAM embarquée sur la 8800GT).
|
Fouge | Ok. Et je ne pense pas que ce soit lié à la carte graphique, mais je te répond même si c'est HS. Lesnumeriques par ex a fait 2 articles : edit: et Matbe aussi Message édité par Fouge le 21-03-2008 à 21:10:28 |
titikab So say we all! |
Message cité 1 fois Message édité par titikab le 21-03-2008 à 21:10:06 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic | jouer en resoluton native aide pas mal aussi pour la netteté sans les filtres
Message édité par kouz8 le 21-03-2008 à 21:36:43 |
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alexreunion |
titikab So say we all! |
|
alexreunion |
alexreunion |
titikab So say we all! |
quakeerc vive eul bouse cake ! | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par quakeerc le 21-03-2008 à 22:25:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titikab So say we all! |
|
Fouge | Faut voir aussi à quelle distance de l'écran vous jouer. Pour un pitch donné, jouer à 30cm ou à 1m50, ça rend pas pareil |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |