| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Maduk Where is my life?-l +w | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 12:02:43 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w |
Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 24-03-2008 à 12:34:11 --------------- Feed-Back/ |
Fouge |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fouge |
Je ne parle pas des derniers WHQL, mais des derniers "stable" (cad non-beta) recommandé par nVidia pour ta carte graphique edit: et pour la 8800GT ce sont les 169.21 (et ils sont effectivement WHQL, mais c'est un détail) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-03-2008 à 12:54:21 |
jblover ID PSN: JBLover | j'ai fait avant mais rien n'y fait --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hypershade No shades in the dark | Vous avez vu la Evga Akimbo? --------------- Hypershade's Gallery |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
azka |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 14:49:55 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 24-03-2008 à 15:16:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kouz8 vision 10 topic | pour ceux qui ne savent pas quels drivers choisir ou qui ont des blemes, les beta 169.02 ont toujours été nickel chez moi, et j'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre |
dami1stm Eco-coco φ | Hop, petit Test de la Gigabyte NX88GT512hp, overclocking garanti avec surtension par logiciel --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
Un driver beta n'est effectivement pas forcément instable (la plupart des driver beta d'nVidia sont généralement plutôt stable, bien qu'ayant le status de beta). edit : Petit lien utile pour chercher un Forceware sur le site d'nVidia (c'est le mode advanced search, qui propose une liste de driver et non pas seulement le dernier recommandé) : Sont indiqués 3 types de driver : Résultats pour la 8800GT : Message édité par Fouge le 24-03-2008 à 16:05:24 |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
Arkhange Pommier | Quel est la meilleure solution pour relier la carte à une TV LCD ? --------------- .: Feed-Back :. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
julie_f |
kouz8 vision 10 topic |
|
julie_f |
ftp381 ça fûme! |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 24-03-2008 à 21:34:36 |
fandango_bdr | Je viens de recevoir la Gainward Bliss 8800GT 512 de chez LDLC, c'est très exactement celle-ci :
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 25-03-2008 à 10:15:04 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
fandango_bdr | je sais pas, elle est arrivée au boulot, va falloir que j'attende ce soir |
v-christophe | le ventilo parait bien, plus grand que celle de base en tout cas a ce soir donc ^^ Message édité par v-christophe le 25-03-2008 à 11:20:02 --------------- Arcade Rules |
fandango_bdr | Sans dec ? 57° en load ?
|
deathrow24 | Qu'entends tu par "vrillées" ?? |
lottte STFW | Radiateur de travers je pense |
RaWeL Polskä ! | Salut, besoin d'un avis.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
orionx31 | pour un 22" un 8800gt et si plus une 8800gts |
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! | Bon c'est parti pour 88GTS à 218€ in (contre 228€ in la moins chère).
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
RaWeL Polskä ! |
fandango_bdr | Mince, ça a encore baissé alors, c'était 169€ la GT 512 ya 4 jours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |