| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:11:59 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 31-01-2008 à 14:41:21 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
glamourous sam | Merci, mais je suis en angleterre, et le S1 est introuvable sur un site serieux... A 65°, pas de problème de plantage, un petit freeze de 2 sec et sa reprend ...
Message cité 1 fois Message édité par glamourous sam le 31-01-2008 à 14:47:33 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 31-01-2008 à 14:48:36 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 31-01-2008 à 14:57:01 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je suis pas sûr que ça règle ton problème glamourous... moi c'est pas le fait de mettre un S1 sur la cg qui a résolu le problème. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:32:55 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | un demi tube suffira largement et la pate tu la vire avec un chiffon doux , un mouchoir ou que sais je encore |
fugazi2 | glamourous tu as mis un demi tube d'artic silver juste pour le GPU ? si oui là c'est vraiment bcp, faut vraiment en mettre l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette, si tu en mets trop celà à l'effet l'inverse. Pour nettoyage démaquillant de madame c'est nickel Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 31-01-2008 à 15:37:51 |
ftp381 ça fûme! |
|
glamourous sam |
Message édité par glamourous sam le 31-01-2008 à 15:50:33 |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | c ce que je disait un peu plus tot que ca n'activait pas toutes les fcts dx10...lis le topic en entier. |
FullDrive91 | Comment savoir si on a de la rame Quimonda ou de la Samsung ?
Message cité 2 fois Message édité par FullDrive91 le 31-01-2008 à 17:40:15 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 31-01-2008 à 18:03:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kouz8 vision 10 topic |
|
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | suivant ta marque et la gamme du produit aussi...Les gainward GS ont de la samsung par exemple. |
patag |
--------------- Athlon II X3 435 - 2*2Go DDRIII - 8800GT |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
kouz8 vision 10 topic |
|
Bourreau | Le mieux reste toujours de tester dans ses conditions d'utilisation. Un proco par exemple pourra ne pas etre orthos stable, mais ne posera jamais de problème dans une utilisatino courante --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau | yep, j'avais ca aussi avec un 3.2E@3.85, OCCT ou prime plantaient alors que j'ai jamais eu un BSOD ou un plantage CPU Donc clairement ya pas de réponse à ta question fulldrive, tu regardes à l'utilisation. Tu peux aussi chercher le max benchable et enlever de 10 à 20MHz, tu auras une bonne approximation Message édité par Bourreau le 31-01-2008 à 18:41:01 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
FullDrive91 | Merci, c'est sympa de votre part de repondre a mes questions. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 31-01-2008 à 23:03:24 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben c'est juste que tous les scores sont un peu limités par le CPU.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | voici un petit screen de mon bébé nouvellement à 1.1V !
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 31-01-2008 à 23:11:31 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 31-01-2008 à 23:36:41 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 | 783/1900/2000 c'est vraiment bon pour une GT@1.1 v |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
kouz8 vision 10 topic |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |