| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:54:56 ![]() ![]() |
joss69 |
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bourreau | Je l'ai pas testée en AC, je sais pas comment elle se régule, sorry --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
kouz8 vision 10 topic |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tony_id14 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 09:02:25 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | j'viens de recevoir la colorful de la commande groupée
|
K@nt |
|
kouz8 vision 10 topic | 15k avec un dual?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-02-2008 à 09:52:51 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 01-02-2008 à 10:02:32 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic |
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
tony_id14 |
kouz8 vision 10 topic |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
gilzve | merci olioops ! Ce n'est pas ce site que j'avais vu mais ça répond à ma question ! |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-02-2008 à 13:01:40 |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
kouz8 vision 10 topic |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | pareil pas de rodage ici... je pense que ça sert à rien ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sans vmod 1.1V elle l'a jamais fait pour d'obscures raisons.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par olioops le 01-02-2008 à 19:22:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ouais mais en même temps y'a absolument aucun moyen de vérifier !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 01-02-2008 à 19:27:46 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | j'avoue que je comprend pas ta réponse olioops. pour moi c'est du bon sens que le rodage ne serve à rien maintenant je sais pas si c'est ça que tu dis ou si tu dis exactement le contraire.
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 01-02-2008 à 19:29:24 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
nrks27 | vive le vent...vive le vent..vive le vent d'hiver..^^ |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-02-2008 à 19:34:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |