| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
gehef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 18:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 21:02:53 ![]()
|
Mar@das+fr+ | en même temps son lien c'est pour pour vista.... c'est pour xp --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
gehef |
Mais bon, aller, si c'est pour Vista, c'est par ici que ça se passe : http://www.nvidia.fr/object/winvis [...] 28_fr.html Message édité par gehef le 26-01-2008 à 21:33:32 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
gehef |
|
Draly | Je me pose justement la même question, j'envisage serieusement d'acheter la Gainward GS en version 512MO ... la 1024 ets vraiment trop cher, autant prendre une des dernieres GTS à ce prix là :s |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Un petit test de la Vvikoo 8800GT Max 1Gb (avec son PCB rose |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 12:36:06 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Tiens question pour ceux qui attendent la colorful. Le dissipateur est en cuivre ou en aluminium ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ykhdrazhir What The Deuce?! | C'est un Zalman VF-1050. Donc les ailettes sont en Alu, Base et heatpipes en Cuivre. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pvhk lord Vader | la gainward bliss 512 est un peu moins bonne pour la ram/GS 1024 mais çà monte pas mal qd même:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Sunsimilia Pliss pliss!!!! | Bonjour à tous. Sauriez vous quel CPU il faudrait pour ne pas etre CPU limited avec une 8800GT? Je possède un 4200+ X2 et envisage l'acquisition d'une 8800GT. |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Salut.
Message édité par ykhdrazhir le 27-01-2008 à 14:49:30 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
angela-pcs | A partir de 2mo ram gpu oui en dessous aie |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lcls Searching.. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par lcls le 27-01-2008 à 16:00:10 |
Adrien l'Erudit |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Adrien l'Erudit |
|
trajan Pas de déclaration ! | Le vf1000 est assez cher pour finalement pas gagner grand chose comparé à d'autres solutions de refroidissement (cf ce test je suis plutot partant pour une solution VF830 present sur la Gigabyte GV-NX88T512HP. La twintech a l'air interessante également mais je sais pas trop ce que ça donne. Pour le moment je prefere attendre un peu toute façon, suis pas à ça pres, mon xp3000 est à la rue depuis un moment, qques semaines de plus ou de moisn maintenant ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
jesaipacki | La carte la plus intéressante avec le système de refroidissement d'origine est la Gainward GS. |
kouz8 vision 10 topic |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic |
|
ykhdrazhir What The Deuce?! |
|
vofou | C'est surement déjà passé :
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lcls Searching.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |