| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 08:49:20 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Atitools fonctionne aussi sur Nvidia. C'est con mais c'est comme ça --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
coincoincoincoincoin |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 31-01-2008 à 17:53:55 |
mat44 | ah! Je pensais que c'était une capture de ton écran...
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
ramsey |
|
K@nt | Il faut prendre la derniere version de RivaTuner sinon effectivement on a pas acces a l'o/c ni rien. |
noidz | Bonjour
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est à 90% toutes les mêmes les cartes donc tu peux acheter n'importe quelle marque et tu sera servi. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:43:31 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin |
Message édité par coincoincoincoincoin le 31-01-2008 à 17:54:42 |
Lorenzo31 | Salut tou le monde comme promis des photos de ma TWINTECH HEATPIPE.
|
angela-pcs | |
Olivisa |
|
angela-pcs |
Ton avatar oula ça me fait tout étrange tout ça ^^ Message édité par angela-pcs le 23-01-2008 à 20:48:27 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bonjour, je me demandais, si l'on monte un zalman vf1000, est il necessaire de trouver une solution pour refroidir les vrm si l'on overclock? |
ftp381 ça fûme! |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | pas de probléme pour la gddr3 c'est fourni, par contre pour les vrm je sais pas quoi prendre ni où... j'ai trouvé ça http://www.rue-montgallet.com/prix [...] n-ZM-RHS1/
|
jpca | J'ai monté un vf1000 sur ma 8800GT et j'ai complété avec des RHS1. C'est parfait. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Putain mais les gars vous avez vu où qu'il y'a un T à HIGH ?! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
minux On Linux ... | Youpi, les prix baissent |
Pacha_fr | confusion entre high et height (qui se prononce haïtte au passage) sans doute... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | oui c'est clair. la répercussion de la baisse de prix de nvidia le mois dernier commence seulement à se faire sentir.
Message édité par Simon DuDuch le 23-01-2008 à 23:05:44 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Lorenzo31 | Oui et c'est également aberrant de voir qu’en 3 phrases je relève 2 fautes d’orthographe (sans parler de la ponctuation). |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Lorenzo31 | Allez! Sans rancune |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi j'en ai pas, non ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
momo7033 | salut moi j'ai une twintech 8800gt 512Mo mais je n'arrive pas a reguler la temp(je la vois meme pas riavtuner,ntune) |
Lorenzo31 | Dernières nouvelles, comme me l'avais indiquer yukouse, rivatuner (version 2.06) ne me donne pas la température de la carte ....
|
yukouse | C'est donc pas non pas un défaut d'une carte mais un défaut de série ? |
LightKyle | Y'a des tests "sérieux" des modèles Bliss de chez Gainward qui trainent ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Asian Oni |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Dans le test ça met 1dB de moins que le rad nvidia... ben putain c'est pas gagné ! Pourquoi ils appellent ça silencieux?
Message édité par Simon DuDuch le 24-01-2008 à 10:54:51 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
LightKyle | A mon avis déjà leur machine de test est ultra moisie niveau silence. Message édité par LightKyle le 24-01-2008 à 10:50:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | T'as quoi avec Rivatuner ? vérifie avec ça aussi.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |