| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:21:03 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 31-01-2008 à 17:52:20 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est quoi une sonde monitoring ?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ismqel upgrade your life ! | moi tout est monitorer |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai aussi une twintech et y'a 2 sondes : 1 gpu et 1 pcb et chez moi elle marche très bien sous atitools et rivatuner. (C'est le modèle avec le rad de reference nvidia) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cid156 | Quelqu'un pourrait me dire la difference entre ces 2 cartes ?
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | c'est les mêmes normalement toutes les asus sont vendues avec le rad glaciator (celui doré) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cid156 | A part une est vendu plus chere que l'autre mais je vois pas de difference... (ram frequence..)
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 24-01-2008 à 13:22:23 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 13:19:55 ![]() ![]() |
ismqel upgrade your life ! |
Cid156 | LE modele 1Gb est moins performant. Il me semble ???
|
momo7033 | salut je pense qu il n y aucune sonde sur cette carte, on la bien profond les gars !!! |
momo7033 | ou alors elle n e sont pas activer dans le bios.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ismqel upgrade your life ! |
qjat33 |
|
momo7033 | j'ai une twintech heatpipe |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 24-01-2008 à 14:00:07 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
yukouse |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça yukouze..
Message édité par Simon DuDuch le 24-01-2008 à 14:01:31 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
momo7033 | merci youkouse j'ai la revision A2 |
Couscous28 | bonjour, désolé si la question a déjà été posée, les différences de perfs entre la GAINWARD 8800GT GOLDEN SAMPLE 512Mo et 1Go sont elles importantes ?
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Yukouze > rien ne t'empeche de remedier à ça. C'est le même gpu partout et le pcb est celui de base. Ta carte tiendra 625 sans problème.
Message édité par Simon DuDuch le 24-01-2008 à 14:30:46 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
momo7033 | le problème c qu on a aucune idée de la température du gpu et de la vitesse du ventillo
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
yukouse | Ma config : |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Vu comme ca ce n'est pas un CPU LIMIT --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Juste pour préciser que ma twintech tourne aussi à 600mhz/1500/1800 à l'origine. J'ai pas percuté parce que j'ai jamais fait gaffe @ freq d'origine. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
jesaipacki | Ce rabais était justement pour faire baisser les prix, mais est-ce pourtant une baisse de la qualité aussi? |
angela-pcs | J'ai test une carte plus courte cette après midi , pcb 6 couches , le seul soucis que j'ai eu c'est condo qui siffle , peut etre pas a généralisé mais pas facile a vendre |
ismqel upgrade your life ! | YUKOUSE: bah c normal si ton processeur est @stock et ta carte aussi tu atteindra jamais 12 000. Met ton proco a 3.2 ghz et ta carte a 700 1750 1000 tu atteindra facilement les 13 000 |
angela-pcs | +1 donne moi ta carte elle va faire 15k avec mon cpu |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | d'ailleurs comment se fait-il qu'il n'y ait pas de 3Dmark07 voire 08 ?? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
angela-pcs | Le 2008 va arriver , je reçois des newsletters de chez eux comme quoi ça arrive mais ça depuis debut novembre 2007 ... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En même temps je suis pas pressé d'avoir un nouveau bench qui me mette ma toute nouvelle config à terre et me balance un vieu 3.000 points --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
angela-pcs | Comme d'hab score a diviser par 2 |
VW Seb Who's the Boss !! | J'espere que le prochain 3Dmou n'avantagera pas les quad comme le 06. Avoir une notation CPU ok, mais pas ou moins prise en compte dans le score final. Message édité par VW Seb le 24-01-2008 à 18:09:58 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | La notation cpu est intégrée dans le calcul des points depuis un petit moment...c'est normal vu qu'un cpu de merde va limiter tes performances graphiques même si t'as la rolls des gpu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |