| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:54:25 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | les cartes survolent l'ocean en ce moment |
sinoufzor | Ah ok lol |
Tetsumaki |
|
BelXander | @ Tetsumaki : J'ai acheté ma carte sur materiel.net
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | S'il tient 8h de stress test @ occt c'est pas ça. Aucun jeu va pomper autant sur le CPU donc je parierai pas pour ça. (tu as la courbe de temp avec occt quand tu termines un stress, donc tu peux checker)
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Mar@das+fr+ |
--------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:38:26 ![]() ![]() |
ced510xe |
|
Cid156 | Il y a une baisse de prix de prévu ?
|
ced510xe |
Hello!! J'ai fait une modif avec rivatuner qui m'a l'air pas mal... A savoir garder le controle automatique du ventilo en pouvant modifier les paramètres d'origine... Il faut mettre 3 à la place de 0 comme dans l'imprim-ecran :
Ensuite les paramètres automatiques du ventilo sont éditables....
Perso j'ai mis :
EDIT 2 : ça fonctionne sans laisser Rivatuner ouvert.... Message édité par ced510xe le 21-01-2008 à 19:39:33 |
alian51 Speed of Light | Ca marche mais il ne faut pas oublier de cocher la ligne après avoir mis 3 dans Settings. Message édité par alian51 le 21-01-2008 à 19:56:02 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | t'as un photo ced ? ça peut-être intéressant pour tes petits camardes forumeurs --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cid156 | Elle est comment la disponiblité de la carte en France...??? En suisse ca a toujours un peu de peine. On en trouve mais les prix sont pas top... |
ced510xe |
|
ismqel upgrade your life ! | jusqu'a présent je n'ai vu aucune pcb noir pour les 8800 GT. Du vert oui et du rouge mais du NOIR lol pas encore |
alberthoffman23 | héhé pourquoi pas !!
|
ismqel upgrade your life ! | La GeForce 8800 GS 768 Mo devrait se rapprocher de la 8800 GT mais voila koi sans plus Message édité par ismqel le 22-01-2008 à 00:35:14 |
kouz8 vision 10 topic |
|
alberthoffman23 |
|
ismqel upgrade your life ! | http://www.xfxforce.com/media/prod [...] %20max.jpg Message édité par ismqel le 22-01-2008 à 00:47:24 |
alberthoffman23 | Exact, je te remerci !
|
kouz8 vision 10 topic | je sais pas mais j'en ai vu une avec ce pcb passé sur le forum HA/V y'a un moment donc c'est que ca doit se trouver |
tony54 | je viens de voir que cdiscount a rentré des 8800 GS, ca vaut quoi exactement cette carte ?
--------------- Mon Feed-Back |
Tetsumaki | Re.
Message cité 1 fois Message édité par Tetsumaki le 22-01-2008 à 01:46:52 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je pensais que tu prenais la version heatpipe. Message édité par Simon DuDuch le 22-01-2008 à 10:39:06 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ismqel upgrade your life ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
raptor-swat Raptor-fr38 | ça y'est recu ce matin 8800gt 512 pov, de cdiscount, reste plus qu'a attendre le reste de la configue de mat.net et à tester je vous tient au courant |
glamourous sam | Deja fais le tuning par palier via Riva... vais tester avec la methode automatique voir si ca marche mieux...
|
alberthoffman23 | bonjour, quelqu'un a t'il commander une 8800gt alpha dog sur materiel.net et pourrai me confirmer leur révision? (ont elle un pcb noir ou vert) ?
|
Tetsumaki |
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |