| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:47:47 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
VW Seb Who's the Boss !! | Bon actuellement j'ai ma config qui ressemble a ca (la flemme de prendre une photo)
Message cité 1 fois Message édité par VW Seb le 13-01-2008 à 01:33:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | encore faudrait mettre le ventilo 80 dans le bon sens, apparemment, il souffle vers le PC là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 2 fois Message édité par TheRealObi-One le 13-01-2008 à 01:37:36 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vois pas le rapport avec la grille du dit ventilo. Message édité par Le Profanateur le 13-01-2008 à 01:38:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ftp381 ça fûme! |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 01:40:19 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bonsoir tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 13-01-2008 à 01:43:24 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 13-01-2008 à 01:46:39 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
ftp381 ça fûme! | un conseil : pousse la toujours un poil moins pour un usage courant que ce que tu crois être le max stable |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | et moi ? personne n'as d'idée ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic |
|
Message édité par TheRealObi-One le 13-01-2008 à 01:51:29 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Le Profanateur Passéiste désincarné | car on est pas tous pareil sur la question des nuisances sonores. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! | tiens Simon Duduch : http://www.pcinpact.com/forum/lofi [...] 14383.html
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | merci ftp je vais jetter un coup d'oeil, j'viens d'installer 3 hotfix de nvidia mais ça n'a servi à rien Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 13-01-2008 à 02:42:15 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | c'est ce que je suis en train de faire et apparemment chacun a une opinion différente sur les origines du problème... carte graphique mal alimentée/ carte graphique mal insérée/drivers/ram défectueuse ... avec des solutions diverses et variées allant jusqu'à l'underclocking du gpu.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | j'vais essayer de faire ça et aussi de tester la ram parce que j'ai un doute. J'ai eu 3-4 écrans bleus au boot lors de mes nombreux reboots. (pourtant j'ai rien touché niveau o/c pour l'instant) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 14:26:24 ![]()
|
monsoult | Je voudrais celle-là: http://www.dvhardware.net/article24010.html |
ismqel upgrade your life ! | tu prend une gt 8800, tu achetes un zalman vf 1000. Tu démonte l'ancien cache de la GT, et tu monte le zalman. Voila tu auras la vvivikoo. Message cité 1 fois Message édité par ismqel le 13-01-2008 à 14:48:46 |
monsoult |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ismqel upgrade your life ! | la 512 est mieux en bench que le 1 go. Sert strictement a rien d'avoir 1 giga sur une 8800 GT |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Stalker et oblivion modé, je suis toujours à plus de 512 sans AA , aniso 16 ou 8. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |