| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 09:54:46 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
freduche |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
désolé j'avais pas vu Message édité par CrestG le 12-01-2008 à 12:35:38 |
kamikaze24 |
|
ftp381 ça fûme! | l'avantage du NVSilencer c'est que même en full il est silencieux. |
kamikaze24 | +1, j'ai pris l'un des moins cher, y a le choix en plus , accelero s1, tt nd1, vf900 ... nvidia aurait pu faire l'effort quand meme ...
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 13:04:39 ![]() ![]() |
darkmoon021 | Quelqu'un a-t-il déjà essayé de pousser l'O/C d'une 8800GT Colorful SILENCER OC Edition ? |
kamikaze24 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | J'aimerais savoir que vaux la moins cher des 8800 gt qui n'a que 256mo de ddr3? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 12-01-2008 à 13:32:45 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kamikaze24 | oui , mais pourquoi nvidia a sortit aussito rapidement un ventilo 75mm ... |
ftp381 ça fûme! | pour améliorer une carte qui en avait un poil besoin sur ce point précis |
Biff Tannen tampis |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca pourrait être intéressant de faire des sondages sur le topic.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kamikaze24 |
|
ftp381 ça fûme! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-01-2008 à 15:28:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ftp381 ça fûme! |
|
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
LightKyle | http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/P [...] 54&LanID=0
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cid156 | Je viens de me commander une XFX standard... on verra ce que ca donne.... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | je me demandais aussi : pour les constructeurs type Asus ou dans une moindre mesure XFX qui proposent des modèles de base et des modèles overclockés.
Cid156 |
|
BelXander | Salut à tous, jvoulais savoir, est-ce que qq'un a la Twintech GeForce 8800 GT HEATPIPE 512 Mo. |
benxw | Bonsoir,
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 12-01-2008 à 22:20:14 |
benxw | C'est vrai, j'ai mis le prix, mais aprés avoir acheter une albatron qui faisait beaucoup de bruit (que j'ai revendu),
|
kamikaze24 | c bof ... c'est ce que j'ai avec la ventilo ultra bryant générique ...
|
benxw | J'ai une super carte carte graphique, ma Gainward 8800 GT!
|
ismqel upgrade your life ! | c drole mais la furie d'acheter des 8800 GT est tout doucement en mode ralentie. Le topic n'est plus aussi actif |
kamikaze24 | 9800 spotted tout simplement ... et puis noel est passé, + la politique gouvernementale actuelle, on est plus à l'économie qu'autre chose ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SLi 8800 GT | probleme 8800 gtx sli vista32 |
| 8800 GT Disponibilité.Ou commander, feedback boutique en ligne. | Quel marque pour une 8800 gt |
| Aide Chipset pour nouvelle config C2D & 8800 GT | Problème ASUS 8800 GT (pas de démarrage) |
| Ventilo de ma 8800 HS, que faire ? | 8800 GT, XP et boitier Power station ? |
| 3 écrans avec 2 cartes graphiques 8800 GT en SLI | MSI nx 8800 gts |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GT | |