| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
arca838del | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 07-01-2008 à 00:03:33 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:07:58 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Biff Tannen tampis |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 07-01-2008 à 00:03:44 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
jujupatate | Core 2 Duo E6750@2.66 Ghz
|
xtremfear | Yop jujupatate,
|
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 07-01-2008 à 00:59:42 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 08:44:03 ![]() ![]() |
ydavidyu | je vous propose de regarder ce lien assez intéressant a propos d'une 8800gt o/c de la marque inno3d
|
ydavidyu | le Q6600 je l'ai choisis pour le multi appli effectivement.
|
kouz8 vision 10 topic |
|
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ydavidyu | Crysis mal programé ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Dans les tests y'a peu de différences entre les cartes et les résolutions, c'est "assez" lisse les résutats, on voit pas de gros écarts.
Message édité par C13-Fury le 07-01-2008 à 10:36:58 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ydavidyu | bon, je suis d'accord.
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Si tu prends une 8800GT c'est le chant du cygne pour ta plateforme, perso ça fait déjà 1an que je repousse, je suis dans le même cas, sauf que j'ai craqué pour la GT --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ydavidyu | je sais, mais far cry 2 me fait un peu peur.
|
Lorenzo31 | Bonjour à tous,
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kouz8 vision 10 topic | un quad fais a peu pres 3000 points de plus au 3dm06 qu'un dual a la meme frequence |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 07-01-2008 à 11:48:53 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
qjat33 |
|
ydavidyu | par contre a mon avis c'est utile un Q6600 lorsque tu joue a crysis et que en meme temps tu dl avec azureus et que tu rip un dvd.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En meme temps si tu fais ça, ça m'étonnerait que Crysis ne rame pas comme un porc... faut pas oublier que la RAM elle est pas quad core elle.... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic | ouep apres c'est sur, tout depend de la resolution, de l'utilisation des filtres ou non, et de la puissance de la carte graph pour l'utilité du quad |
ftp381 ça fûme! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
qjat33 | le rip de dvd, ca existe encore? |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as oublié la décompression winrar en même temps aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. | Mais nan vous deconnez la ! Vous mettez 2 8800 GT et deux 22" comme ca vous mettez crysis sur deux sessions ! |
giHefca occupé à ne rien faire | une fois que le rip est terminé, tu alttab pour en relancer un ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |