| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:39:46 ![]() ![]() |
DarK_NYmphE techwhOre' | Les quad ca sert juste a faire peter les points sous 3DMark pour le moment. Dumoins c'est la seule utilité concrete que je lui ai trouvé |
Bourreau | Apparemment la majorité ici rip et décompressent du rar en 24/7 |
aster Chaotic Neutral | Pendant une partie de SupCom avec OCCT en tâche de fond. Edidemment. |
kiskool88 | xD Rien qu'avec OCCT tout seul sous Windows on rame a mort (forcément, workload 100%...) |
giHefca occupé à ne rien faire | Winamp, Firefox, MSN et KMPlayer, chacun avec son core et son écran, le compte y est |
budokai |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:02:49 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Faut avoir 1 disque dur par tâche si on veux pas un suicide des têtes --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
zycker | Galaxy prépare une version "pour homme" de la 8800 gt, 1gb et gros rad :
|
Ableur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et si vous recentrez les enfants ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
budokai |
ced510xe |
Message édité par ced510xe le 07-01-2008 à 22:28:22 |
Hornet | L'Accelero S1, une fois monté sur la 8800GT est-il plus long que la carte graphique en elle même |
fabsther-sama Sun Tsu est mon maitre. |
lekeur ³ |
|
Hornet |
Message édité par Hornet le 08-01-2008 à 07:34:02 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ftp381 ça fûme! | non, il y a des parfois des tweaks qui permettent d'avoir un rendu assez proche du DX10 (Crysis en possède). |
doodoo94 |
arthur_29 vive la hd | non non, je n'ai pas le tweak, je suis bien sous vista Message édité par arthur_29 le 08-01-2008 à 10:00:30 --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | On commence à recevoir doucement les 8800 GT en quantité "importante" |
VW Seb Who's the Boss !! |
FullDrive91 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tu vas poser la question sur tout les topics de 8800 ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
$n4k3 | Bonjour,
|
K@nt | Question a ceux qui ont un nv silencer 5 rev3 sur leur 8800gt, avec la prise du ventilo connecte a la CG, est ce que le ventilo est regule automatiquement? |
menuche |
qjat33 |
Message cité 1 fois Message édité par qjat33 le 08-01-2008 à 16:52:36 |
qjat33 |
menuche |
|
Galak Revenez :( |
|
K@nt |
|
menuche | ok
|