| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
zerong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 22:57:17 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
macbeth personne n est parfait | page 1 du topic, merci de chercher un peu. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 21-12-2007 à 23:46:35 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
macbeth personne n est parfait | elle mesure combien au fait la carte ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
apetetin | Un truc de sympa avec rivatuner c'est de creer des raccourci qui démarre un jeu en changeant avant la vitesse du ventilo puis retourne à sa vitesse normal une fois le jeu quitté.
|
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 22-12-2007 à 01:03:16 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 00:52:33 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Lagoon57 |
|
tofclaire J'adore ça ! | 110° sous quoi ? jeux, bench ?
--------------- FEEDBACK |
X800PRO |
apetetin |
Message édité par apetetin le 22-12-2007 à 08:50:55 |
tofclaire J'adore ça ! | c'est le meme bios...
Message édité par tofclaire le 22-12-2007 à 10:16:36 --------------- FEEDBACK |
Cryio Loading, please wait... |
|
tofclaire J'adore ça ! |
apetetin | Comment arrives tu à voir la vitesse du ventilo dans rivatuner, car moi il indique toujours 100 ? |
dami1stm Eco-coco φ | Déjà passé? Bientôt la sortie de la Vvikoo MAX 8800GT 1Go --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ya la Gainward 1go déjà dispo !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-12-2007 à 12:44:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | j'ai édité --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tofclaire J'adore ça ! | dites, ds la gpu-z vous avez bien (si votre carte mere est en pcie 2.0) Message édité par tofclaire le 22-12-2007 à 13:27:37 --------------- FEEDBACK |
Lagoon57 |
|
tofclaire J'adore ça ! | ben perso, je sais pas mais qd 3dmark fini, j'ai juste le temps de voir ds riva, le curseur du ventilo repasser de environ 40% à 29%
tomboss331 | Salut, j'ai une twintech 8800 gt et je voulais savoir si elle etait auto regule? est ce que quelqu un sait si cette carte est auto regule??? |
Dionγsos |
|
tofclaire J'adore ça ! | +1 Message édité par tofclaire le 22-12-2007 à 14:28:13 --------------- FEEDBACK |
la_taupe myope-la-boum | Y'en a qui ont un SLI sous XP? J'arrive pas à faire marcher le mien |
tofclaire J'adore ça ! | voila pour la regulation du ventilateur : 20mn atitool (planté d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 22-12-2007 à 14:51:42 --------------- FEEDBACK |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-12-2007 à 15:10:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macbeth personne n est parfait | reglage de drivers probablement --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
rackam_blue | non, le deuxième écran n'est pas actif. Pas de signal, même au moment du démarrage. Ca vient de la carte. |
rackam_blue |
kamikaze24 | bon je vais commander le ND1 de TT personne n'a rencontré de soucis ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |