| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:13:32 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
ftp381 ça fûme! | d'un autre coté il faudrait aussi prendre des GT 512Mo pour comparer sereinement. |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 21-12-2007 à 17:12:23 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
dami1stm Eco-coco φ | Petit test du nV Silecer 5Rev3 sur une 8800GT... Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 21-12-2007 à 17:15:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
itou | Hires 4MPix : 3840x1024 (tri ecran matrox ) ou 2560x1600 (30 pouces) |
tofclaire J'adore ça ! |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 17:17:30 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jplesg | système d'exploitation : Vista pro 64 bits |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
jplesg |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tofclaire J'adore ça ! | ben actuellement, j'ai un wb cpu gigabyte (que je vais remplacer par un apoge gt) , un swiftech mcw30 chipset que je vais virer aussi, et je compte mettre un mcw60r sur la gt... ça le ferait ? (je savais pas que le rad comptait pour un wb!) --------------- FEEDBACK |
dami1stm Eco-coco φ |
tofclaire J'adore ça ! | lpdc tu veux dire, vaut mieux du hpdc ? remarque y'a plus de choix en wb... --------------- FEEDBACK |
angela-pcs |
|
dami1stm Eco-coco φ |
freduche |
|
kamikaze24 | http://www.matbe.com/actualites/26 [...] -s1-rev-2/
|
angela-pcs | Oui ba faudrais qu'ils accordent leurs violons la |
AguareS2 |
arito667 |
|
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
AguareS2 | moi rien pas moyen de les avoirs , essayez avec rivatuner , everest, sisoft sandra 2008, drivers 169.02 , 169.13,169.25 et toujour rien |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
AguareS2 | oui j ai aussi tester et toujours rien |
zerong | si le ventilo de grosbill est un 65 au lieu des nouveaux vous pensez que lereste de la carte est strictement identique? un s1 fanless çà passe ou il faut un ventilo ? |
woody |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ça y est j'ai réglé tous problèmes de buit de manière radicale Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 21-12-2007 à 21:40:12 --------------- . |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
mikythebad | Salut
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
tofclaire J'adore ça ! | si ça peut t'aider, la 8800gt à les memes entraxes que les 6800, 7900...
Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 21-12-2007 à 22:41:25 --------------- FEEDBACK |
zerong |
|
apetetin | J'ai recu ce matin ma 8800GT jetway de chez rdc et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle température le ventilateur augmente sa vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par apetetin le 21-12-2007 à 22:42:49 |
zerong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |