| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:33:39 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Que ca marchera tres bien. |
VW Seb Who's the Boss !! |
hasselblad |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
PoLyPo - PCS Member - | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Sat45 ÉcouTeSA | euuuuh c'est pas ici le topik CS, mais sinon je dirais au hazard synchro verticale Message édité par Sat45 le 05-12-2007 à 18:46:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 18:46:12 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | bah je sais mais c'est une question en rapport avec ma 8800GT --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Sat45 ÉcouTeSA |
PoLyPo - PCS Member - | dans cs y'a pas d'options VSync (enfin j'ai pas trouvé en totu cas) et dans le panneau de config nvidia j'ai mis sur "gérer avec l'application 3d" ou un truc du genre.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais 'fin je pense que ton probleme est plutot lié a CS la. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re) | edit : gourré de topic Message édité par TheManThatGotAway le 05-12-2007 à 18:57:08 |
PoLyPo - PCS Member - |
chriskenoby Que la force soit avec vous | les Gpu encaisse bien plus que cela................. --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
overtech |
|
n3pTun3 | Je ne sais pas si ca a déja été posté, si oui je suis désolé mais sait on jamais :
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
overtech |
|
overtech | Certainement Message édité par overtech le 05-12-2007 à 20:02:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hellzed | Test du VF1000 sur 8800GT:
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
el_boufono LE boufon!! | Avec le VF1000 ils ont même pas rajouté de rad sur les VRM. Ils ont pourtant o/c la carte sans soucis. Je ne sais pas finalement si ils sont necessaires. --------------- Mon FeedBack |
VW Seb Who's the Boss !! | Un nouveau modèle de 8800GT passive:
Message cité 1 fois Message édité par VW Seb le 05-12-2007 à 20:51:35 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Est-ce qu'un test à déjà été publié qque part avec des Gt en Sli? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
marllt2 |
Lorenzo31 | OK merci à vous!
|
RaWeL Polskä ! | Voilà mon feed:
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kiskool88 |
|
-heat- | Dites petite question, pensez vous qu'une carte comme la 8800 GT soit bridée par un proco comme le mien ? (opty 146 monocore @ 2,8 ghz actuellement)
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 05-12-2007 à 21:25:33 |
overtech | -heat- Oui |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
-heat- | Et le fait de passer à un proco certes cadencé moins haut mais dual core (du type Athlon X2) vous pensez que ca améliorera sensiblement les choses ? j'hésite à adopter cette solution... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 0GT-26622/
Skoi ce délire ? je lis partout qur le vf 700 cuivre est trop faible pour refroidir un 8800 gt et que seule le vf900 12 volt passe et que c'est préférable de passer au VF1000 ........ et la un simple vf700 alu .....????? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2007 à 21:43:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
m0zart Lurk Skywalker |
Donc je met juste le ventilo du proc a droite ?
Clic droit sur l'icone dans le system tray : Perso j'ai les drivers en anglais donc je sais pas comment c'est en français, mais ca devrait faire l'affaire non ?
HR-03 + Nexus 90mm (inaudible) = 47°C max sous Crysis
Coupaing carte mère
Quelqun pourrait me filer le lien du topic/tuto sur la création de paliers via RivaTuner (flemme de chercher inside Message cité 3 fois Message édité par m0zart le 05-12-2007 à 21:57:35 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |